Quote (z_z @ Apr 26 2013 09:53pm)
jpense être facilement dans les gold et jpense que les gens qui jouent avec moi le savent aussi, sur les mechanism et le gamesense jsuis largement au dessus du silver
seulement j'en ai rien a cirer du teamplay j'afk farm qqpar ou jfais mes trucs perso
c'est tellement ironique tes arguments c'était ceux que t'utilisais pour expliquer que t'étais stuck 1300 elo s2 baddie
jsais même pas pourquoi j'argue avec toi t'es intellectuellement inferieur a la norme, t'es a classer avec les trader & co
Non non, pas gold, tu vaux silver et tu es silver, on en reparlera quand tu seras gold, mais pour le moment tu ferais mieux de fermer ta tronche.