d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1118711881189119011912790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 27 2013 06:42am
ils font n'importe quoi fnatic en game 2
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 27 2013 07:51am
wow ils ont throw la serie fnatic, ils jouent tellement mal game 3 c'est affolant
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 27 2013 07:53am
eg a up son lvl comparé aux lcs aussi
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 27 2013 08:04am
Quote (wacoc @ Apr 27 2013 03:53pm)
eg a up son lvl comparé aux lcs aussi


en fait non ils ont counter throw EG xDDD
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Apr 27 2013 08:10am
ggggggggggggg
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 27 2013 08:11am
EG 5man push avec baron et ils se font ace'd
hahaha gg fnatic :D
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 27 2013 10:10am
gg no re sk
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Apr 27 2013 10:59am
remonter un 2-10 en 30-25 grace au singed

avoir un retour windows sur la fight determinante

perdre tout seul la game qu'on a remonté tout seul

ca n'a pas de prix

boules puissance 50
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Apr 27 2013 11:13am
Quote (Koren @ 27 Apr 2013 18:59)
remonter un 2-10 en 30-25 grace au singed

avoir un retour windows sur la fight determinante

perdre tout seul la game qu'on a remonté tout seul

ca n'a pas de prix

boules puissance 50


,D
Member
Posts: 128
Joined: Mar 25 2013
Gold: 0.00
Apr 27 2013 11:20am
Quote (z_z @ Apr 26 2013 09:53pm)
jpense être facilement dans les gold et jpense que les gens qui jouent avec moi le savent aussi, sur les mechanism et le gamesense jsuis largement au dessus du silver

seulement j'en ai rien a cirer du teamplay j'afk farm qqpar ou jfais mes trucs perso

c'est tellement ironique tes arguments c'était ceux que t'utilisais pour expliquer que t'étais stuck 1300 elo s2 baddie

jsais même pas pourquoi j'argue avec toi t'es intellectuellement inferieur a la norme, t'es a classer avec les trader & co


Non non, pas gold, tu vaux silver et tu es silver, on en reparlera quand tu seras gold, mais pour le moment tu ferais mieux de fermer ta tronche.
Go Back To Français Topic List
Prev1118711881189119011912790Next
Add Reply New Topic New Poll