Quote (erelav @ Nov 24 2013 10:37pm)
j'ai du faire un travail sur l'op 48 de Schumann, du coup j'ai appris à aimer cet opus
http://www.youtube.com/watch?v=RBdPRwGYSI : une des 16 parties de l'opus, je l'ai déjà postée iirc
commentaire youtube qui résume bien le morceau : "How full of love should one be to sing and to play like that!"
haha bien sur que c'est de l'art, l'art a tellement de définitions différentes que personne sait le définir
Ecoute, j'ai déjà eu ce débat un demi million de fois avec moi même, j'ai pas envie de recommencer.
Je sais bien que stricto sensu c'est de l'art mais ça reste
POUR MOI de la merde. Et j'suis loin d'être le seul à penser ça.
Et le japonais/chinois/niakwé qui écrit son nom avec de la merde sur des tableaux et qui a une cote d'enculé après des galeries d'art, c'est de l'art aussi. Mais c'est surtout de la merde (au figuré comme au propre, même si c'est pas très propre, alors que l'urine c'est un milieu stérile donc c'est plus propre que le caca qui n'en est pas un, de milieu stérile, ni de l'art d'ailleurs, sauf pour les jaunes et les vendeurs d'art ofc.)
This post was edited by TaGueule on Nov 24 2013 03:43pm