d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1118611871188118911902790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 26 2013 02:45pm


lol
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Apr 26 2013 02:53pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (zang_ifu @ 26 Apr 2013 20:24)
parce que t'as des bad team etc...  xD


oui on sait, parce que tu rages afk leave et que tu t'en fou, tout ça tout ça, mais normalement tu devrais être diamant  ;)  mais t'as pas le temps coz trop nice irl


jpense être facilement dans les gold et jpense que les gens qui jouent avec moi le savent aussi, sur les mechanism et le gamesense jsuis largement au dessus du silver

seulement j'en ai rien a cirer du teamplay j'afk farm qqpar ou jfais mes trucs perso

c'est tellement ironique tes arguments c'était ceux que t'utilisais pour expliquer que t'étais stuck 1300 elo s2 baddie

jsais même pas pourquoi j'argue avec toi t'es intellectuellement inferieur a la norme, t'es a classer avec les trader & co
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 26 2013 03:10pm
Quote (z_z @ Apr 26 2013 10:53pm)
jpense être facilement dans les gold et jpense que les gens qui jouent avec moi le savent aussi, sur les mechanism et le gamesense jsuis largement au dessus du silver

seulement j'en ai rien a cirer du teamplay j'afk farm qqpar ou jfais mes trucs perso

c'est tellement ironique tes arguments c'était ceux que t'utilisais pour expliquer que t'étais stuck 1300 elo s2 baddie

jsais même pas pourquoi j'argue avec toi t'es intellectuellement inferieur a la norme, t'es a classer avec les trader & co


shots fired
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Apr 26 2013 03:39pm
Quote (trader666 @ Apr 26 2013 09:45pm)
http://www.youtube.com/watch?v=g9XZQttjc-g

lol


bien de voir qu'il y a encore des mecs qui s'amusent sur ce jeu
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 26 2013 04:44pm
marrant ils jouent zac top alors qu'on lattendait plus en jungle ^^


/e maintenant que jy penses zac top ça doit etre pas mal contre nunu

This post was edited by harg on Apr 26 2013 04:46pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 26 2013 06:55pm
Quote (z_z @ Apr 26 2013 08:53pm)
jpense être facilement dans les gold et jpense que les gens qui jouent avec moi le savent aussi, sur les mechanism et le gamesense jsuis largement au dessus du silver

seulement j'en ai rien a cirer du teamplay j'afk farm qqpar ou jfais mes trucs perso

c'est tellement ironique tes arguments c'était ceux que t'utilisais pour expliquer que t'étais stuck 1300 elo s2 baddie

jsais même pas pourquoi j'argue avec toi t'es intellectuellement inferieur a la norme, t'es a classer avec les trader & co



c'est énorme, jte tends une perche, et toi opla tu sautes direct, et tu oses parler d'ironie, hf avec ton silver 2

This post was edited by zang_ifu on Apr 26 2013 06:56pm
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 27 2013 02:30am
wtf AAA disqualifiés pke pas aligné une team eligible, wtf ca veut dire quoi :o
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 27 2013 02:32am
Quote (thedindon2000 @ Apr 27 2013 08:30am)
wtf AAA disqualifiés pke pas aligné une team eligible, wtf ca veut dire quoi :o


un de leurs joueurs avaient des problèmes familiaux

donc ils peuvent pas présenter un roster de 5 aux plays off

donc SK passe automatiquement et aAa joue les match de releg
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 27 2013 02:37am
Quote (harg @ Apr 27 2013 10:32am)
un de leurs joueurs avaient des problèmes familiaux

donc ils peuvent pas présenter un roster de 5 aux plays off

donc SK passe automatiquement et aAa joue les match de releg


damn dur :/
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 27 2013 06:03am
eg raped game 1
Go Back To Français Topic List
Prev1118611871188118911902790Next
Add Reply New Topic New Poll