
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.
Quote (zang_ifu @ 26 Apr 2013 20:24)
parce que t'as des bad team etc... xD
oui on sait, parce que tu rages afk leave et que tu t'en fou, tout ça tout ça, mais normalement tu devrais être diamant ;) mais t'as pas le temps coz trop nice irl
jpense être facilement dans les gold et jpense que les gens qui jouent avec moi le savent aussi, sur les mechanism et le gamesense jsuis largement au dessus du silver
seulement j'en ai rien a cirer du teamplay j'afk farm qqpar ou jfais mes trucs perso
c'est tellement ironique tes arguments c'était ceux que t'utilisais pour expliquer que t'étais stuck 1300 elo s2 baddie
jsais même pas pourquoi j'argue avec toi t'es intellectuellement inferieur a la norme, t'es a classer avec les trader & co