Quote (kord007 @ Apr 25 2013 12:09pm)
passé silver 3 sur l'acc d'apo (je cherche tjrs un acc sérieux a baj pour pas squatter le sien trop lgt)
j'ai un compte a vendre si tu veux.
over 90 champs
massiv skins
gold s2
(la il est sivler I jcrois jsai meme pas )
y'avait 15K PI mais y'a moyen qu'un pote les ai tous utilisé ça fiat plusieurs mois j'ia pas joué
bref pm me ton offre et fais attention j'suis pas facile niveau biznesss