Quote (KvSvengeur @ Dec 22 2010 04:14pm)
quand je dors( toute les games en 2c2 ) j'ai un apm faible et pourtant j'ai jamais trop de mineral ^^
Parce que protoss c'est pas une race apm intensive, test zerg et essayes de faire tout ce que j'ai lister, tu verras que t'oublies vite d'injecter les larves

Quote (nici @ Dec 22 2010 04:14pm)
jcroi mon ancien build c'etait 9extractor, 10pool, 9ovrlord, 13queen, recherche speedling et mass speedling, massive harass glings le temps que je sorte les muta, mes srx ma micro est devenue tellement bad
9 extractor ? c'est bien trop tôt lol, fais 14 gaz 14 pool c'est beaucoup mieux
Quote (Esterno @ Dec 22 2010 04:15pm)
Nan mais j'envisage même pas de jouer sans raccourcis. C'est vrai que j'ai un peu du mal à pas être supply blocked mais ça va de mieux en mieux (idem injection de larve). Faudrait que je taffe un peu sur les Bo parce qu'à part le 13pool 13gaz speedling et le fast roach (que je connais depuis que j'ai joué avec tass) je touche que dale ^^
Qu'il a pompé sur mon rouleau de printemps

Et encore même si tu connais un bo sa suffit pas, je l'ai tellement éxécuté qu'il est devenu automatique, et le plus important dans ce all-in roach c'est pas de lâcher les 7 roachs, mais de faire 1 ovie + 4-5 roachs en renforts a chaque injection de larves et de foutre le point de ralliement sur tes units, et sa c'est de la macro, au bout de 40-50 pop si t'as toujours pas gagné t'auras plus de minerai que de gaz et c'est la que tu poses ton expo
Quote (Bremen @ Dec 22 2010 04:14pm)
Le mieux c'est le gas steal en zerg, c'est pro
Vs protoss c'est pas mal, mais le mieux en ZvZ c'est de placer une chambre d'évolution entre son gaz et sa hatch du coup il mine 2x moins vite et peux pas suivre la prod en terme de roach = eZ win