Quote (Bremen @ 3 Jun 2010 21:42)
Putain ryze y tourne pas du tout avec les héros proposé la moitié le défonce ... Bref une belle game que j'ai bien loupée comme y faut XD. Ryze et moi ça fait définitivement 2.
ryze est marrant jusqu'à ce que tlm atteigne le lvl 9 ou 10, après il feed
e/ lentement mais surement, je me dirige vers un ratio k/d positif avec cho'gath ^^ , encore 47 kills
This post was edited by Dawn Of Victory on Jun 3 2010 01:51pm