d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev11171181191201215001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 3 2010 01:08pm
Quote (Bremen @ 3 Jun 2010 20:43)
Je suis up mais bon ^^.


snare de zone = taunt ? ^^
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 3 2010 01:10pm
Quote (CyDoNyA @ 3 Jun 2010 21:08)
snare de zone = taunt ? ^^


Taunt = provoquer != snare de zone... ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 3 2010 01:42pm
Putain ryze y tourne pas du tout avec les héros proposé la moitié le défonce ... Bref une belle game que j'ai bien loupée comme y faut XD. Ryze et moi ça fait définitivement 2.
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jun 3 2010 01:50pm
Quote (Bremen @ 3 Jun 2010 21:42)
Putain ryze y tourne pas du tout avec les héros proposé la moitié le défonce ... Bref une belle game que j'ai bien loupée comme y faut XD. Ryze et moi ça fait définitivement 2.


ryze est marrant jusqu'à ce que tlm atteigne le lvl 9 ou 10, après il feed

e/ lentement mais surement, je me dirige vers un ratio k/d positif avec cho'gath ^^ , encore 47 kills

This post was edited by Dawn Of Victory on Jun 3 2010 01:51pm
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 3 2010 02:06pm
Dans 40-50 victoires, tu y seras... :D

Btw, ça refonctionne... Si des gens sont up, qu'il parlent maintenant ou demain.
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 3 2010 03:12pm
Quote (wod58 @ 3 Jun 2010 18:33)
Pareil. Il a tout à fait sa place dans une team, mais c'est pas le meilleur dans le rôle du tank.


Son taunt de zone est quand même plus qu'énorme. Et son ulti aussi.
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 3 2010 03:21pm
Quote (Gros tom @ Jun 3 2010 10:12pm)
Son taunt de zone est quand même plus qu'énorme. Et son ulti aussi.


BOF
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 3 2010 03:23pm
pff j'ai fait que de la merde ajd une vrai cata.... j'ai joué un peu avec des noobs sur l'autre acc ce matin c'est horible now ... je me tappe des teams de lvl 30 à 600+victoires chacun et je me fait own méchant ...

Quote (fire92 @ 3 Jun 2010 23:21)
BOF


you noob !

This post was edited by CyDoNyA on Jun 3 2010 03:23pm
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 4 2010 01:07am
J'ai acheté Sion pour 3vs3, ça va chier !
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
Jun 4 2010 01:36am
Quote (Gros tom @ Jun 4 2010 07:07am)
J'ai acheté Sion pour 3vs3, ça va chier !


apparement sion is weak:!
Go Back To Français Topic List
Prev11171181191201215001Next
Closed New Topic New Poll