Quote (wacoc @ 10 Feb 2010 16:53)
putain mais je comprend vraipment rien xD
l'écran est sur-chargé^^
J'avais le même hier midi, avant de changer, un truc comme sa serait plus simple je trouve
tu verras mieux :
http://i48.tinypic.com/30u8kuu.jpgsachant que j'ai des trucs qui te servent pas vraiment pour un dps ^^
btw, gg la poignée
ps : j'aime pas trop ta barre de vie, aucune info dessus
This post was edited by AoFChuck on Feb 10 2010 10:05am