d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11171181191201211694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 9 2008 11:54am
en meme temps une qui équipe qui fait que de def, c'est pas si facile de mettre un but quoi tongue.gif

un bon gros 0-0
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 9 2008 11:55am
match nul match pourri
Member
Posts: 5,514
Joined: Jul 5 2007
Gold: 21,160.00
Jun 9 2008 11:55am
Nul ce match on va vite rentré a la maison en meme temps on est a coté xD
Member
Posts: 2,504
Joined: Jan 12 2008
Gold: 0.00
Jun 9 2008 11:55am
Quote (link78 @ Mon, 9 Jun 2008, 17:58)
attendons la seconde mi-temps avant de dire quoi que ce soit biggrin.gif


ouais bah en fait il n'y a rien à attendre ..... dry.gif
super décevant ce match .... bonne défense des francais mais franchement les phases offensives étaient bien au dessous de leurs capacités ...
quand je vois comment à jouer l'Allemagne hier .... il n'y a pas beaucoup d'espoir à avoir pour la France dans l'euro s'ils continuent comme ca
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jun 9 2008 11:57am
et voila je l'avais dit, match nul de la france smile.gif
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 9 2008 11:59am
n1 j'avais parié le match nul
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jun 9 2008 12:02pm
match nul sans tir , sans actions

un bon gros match qu'on aurait aimé ne pas regardé quoi

FORZA ITALIA TONIGHT
Member
Posts: 3,575
Joined: Mar 26 2008
Gold: 4.62
Warn: 100%
Jun 9 2008 12:06pm
Putin on aurait dit qu'il fesait 40 degrés à l'ombre...

C'est vraiment honteux de faire un nul contre des sales gitans avec un capitaine camé (yy je rage)
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 9 2008 12:06pm
Quote (link78 @ Mon, 9 Jun 2008, 18:55)
quand je vois comment à jouer l'Allemagne hier .... il n'y a pas beaucoup d'espoir à avoir pour la France dans l'euro s'ils continuent comme ca


allemagne - pologne tavait les 2 équipes qui essayaient de marquer, donc plus d'ouverture en défense

là ta 1 équipe qui essaye d'attaquer maladroitement, et l'autre qui défend à 11 et qui remonte jamais en attaque, no way
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 9 2008 12:07pm
Quote (Torondhor @ Mon, 9 Jun 2008, 19:06)
allemagne - pologne tavait les 2 équipes qui essayaient de marquer, donc plus d'ouverture en défense

là ta 1 équipe qui essaye d'attaquer maladroitement, et l'autre qui défend à 11 et qui remonte jamais en attaque, no way


yawai!
Go Back To Français Topic List
Prev11171181191201211694Next
Add Reply New Topic New Poll