Quote (link78 @ Mon, 9 Jun 2008, 18:55)
quand je vois comment à jouer l'Allemagne hier .... il n'y a pas beaucoup d'espoir à avoir pour la France dans l'euro s'ils continuent comme ca
allemagne - pologne tavait les 2 équipes qui essayaient de marquer, donc plus d'ouverture en défense
là ta 1 équipe qui essaye d'attaquer maladroitement, et l'autre qui défend à 11 et qui remonte jamais en attaque, no way