seriously je viens de réécouter et je réitère lol
c'est un putain de massacre musical, à la limite du ridicule, d'après mes oreilles

Quote (Lensherr @ 24 Oct 2013 17:52)
Tu troll très mal lol.
me neva troll
jsuis sérieux et jtombe des nues que t'apprécies
ce son c'est genre un mix de tous les ingrédients qui façonnent les sons de merde de nos jours, à savoir : trois notes de sax répétées en boucle, une mélodie à chier avec quatre note, une vieille meuf qui parle en rythme (en espagnol en plus, ça rajoute à la beaufitude du bordel je trouve ^^) et une base rythmique... jtrouve le rendu tellement mal accordé, tellement téléphoné, ça sonne même faux... 'faut m'expliquer là lol
This post was edited by Stradivarius on Oct 24 2013 10:59am