Quote (Salgadow @ 11 Apr 2011 01:03)
Yep mais je joue TOUJOURS comme ça, ça peut etre toi ou un fnatic, sk ou un autre top elo c'est la même chose je dirais toujours pareil.
@wod: Oui et non, taric doit rester avec son carry bot la plupart du temps. En fait un support c'est un baby sitter c'est à dire qu'il va rester tout le temps avec sa team, son carry en general (le heal quand il prend des buff, l assister sur ceci et cela) et il va aller mettre des wards. Tu as pas besoin de boot2 sauf en fin de game (je prendrais les boot anti stun en plus avec taric) et... et encore c'est pas très utile les boot2 car tu as shurelia (ou plutot voile pour taric) qui est très bien. Ta team est pas debile, puis c'est pas des fleches non plus hein, ils vont pas te mettre 50m en 2secondes

Je ferais des efforts

Je suis d'accord sur les mercury, mais je reste persuadé que, d'autant plus sur un perso aussi lent de base, c'est foireux de jouer sans bottes 2. Y'a plein de trucs dans le jeu qui peuvent séparer le carry de son support lors d'un teamfight, et avoir une bonne mobilité, c'est donner les soins plus rapidement, être au càc pour réduire le cd plus rapidement, etc. En plus, pour le prix que ça coute, c'est un investissement plus que rentable, imo.