d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1117611771178117911805001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
Apr 10 2011 12:41pm
Quote (Salgadow @ Apr 10 2011 08:38pm)
qu'avec moi ou en general?

Ben je te trouve sympa etc ... mais avant hier tu nous a bien fait marré dans le sens ou tu dis a stef "prend fantôme pour aller plus vite en teamfight ou help" et que quand il prend des bottes tu le flame ... Enfin j'ai pas compris le sens. J'aime bien jouer avec toi mais je trouve que tu te prends trop la tête pour des conneries. J'apprend plein de choses mais bon l'ambiance est nulle on a l'impression d'être sous pression ou whatever ^^.

Et je passe les remarques moisies auxquelles on a eu droit :D
Member
Gold: 0.01
Apr 10 2011 12:44pm
Quote (Bremen @ Apr 10 2011 07:41pm)
Ben je te trouve sympa etc ... mais avant hier tu nous a bien fait marré dans le sens ou tu dis a stef "prend fantôme pour aller plus vite en teamfight ou help" et que quand il prend des bottes tu le flame ... Enfin j'ai pas compris le sens. J'aime bien jouer avec toi mais je trouve que tu te prends trop la tête pour des conneries. J'apprend plein de choses mais bon l'ambiance est nulle on a l'impression d'être sous pression ou whatever ^^.

Hah oui pardon, je suis toujours comme ça c'était pas particulier à vous c'est mon caractère. :D
J'ai appris à jouer avec des personnes qui savaient déjà bien jouer et du coup j'ai du me taper sur les mains pour bien jouer. Et le coup des bottes c'était juste pour dire qu'un support doit rester à côté de son carry tout le temps, mais TOUT le temps... et les bottes2 sont inutiles vu que tu pars pas. Les bottes cd en plus sont inutiles (à mon sens) et il y a d'autant plus d'items utiles à taric (i.e shield)
Member
Gold: 290.00
Apr 10 2011 12:46pm
Quote (Bremen @ 10 Apr 2011 20:41)

J'avoue, c'est funky le concept du perso sans bottes alors qu'il doit être au taquet pour aller aider ses mates. =]

Quote (Salgadow @ 10 Apr 2011 20:44)
Hah oui pardon, je suis toujours comme ça c'était pas particulier à vous c'est mon caractère. :D
J'ai appris à jouer avec des personnes qui savaient déjà bien jouer et du coup j'ai du me taper sur les mains pour bien jouer. Et le coup des bottes c'était juste pour dire qu'un support doit rester à côté de son carry tout le temps, mais TOUT le temps... et les bottes2 sont inutiles vu que tu pars pas. Les bottes cd en plus sont inutiles (à mon sens) et il y a d'autant plus d'items utiles à taric (i.e shield)

Ouais enfin, y'a jamais qu'un seul carry, et si tu sais pas rattraper un ennemi en fin de fight pour mettre ton stun, t'as l'air con... Mais j'avoue les bottes de lucidité sur taric, c'est pas top quand y'a shurelya/voile qui peuvent être cool, voire même morello que je vois uniquement potable sur Taric.

This post was edited by wod58 on Apr 10 2011 12:48pm
Member
Gold: 13.00
Apr 10 2011 12:50pm
Quote (Salgadow @ Apr 10 2011 08:44pm)

Je comprends que t'es pas l'habitude de jouer avec nous mais des fois je trouve que tu te prends un peu la tête quoi ^^. Mais sinon j'aime bien jouer avec toi lol, j'apprends des choses et ça m'aide bien ;)
Member
Gold: 0.01
Apr 10 2011 05:03pm
Quote (Bremen @ Apr 10 2011 07:50pm)
Je comprends que t'es pas l'habitude de jouer avec nous mais des fois je trouve que tu te prends un peu la tête quoi ^^. Mais sinon j'aime bien jouer avec toi lol, j'apprends des choses et ça m'aide bien ;)

Quote (Bremen @ Apr 10 2011 07:50pm)

Yep mais je joue TOUJOURS comme ça, ça peut etre toi ou un fnatic, sk ou un autre top elo c'est la même chose je dirais toujours pareil.
@wod: Oui et non, taric doit rester avec son carry bot la plupart du temps. En fait un support c'est un baby sitter c'est à dire qu'il va rester tout le temps avec sa team, son carry en general (le heal quand il prend des buff, l assister sur ceci et cela) et il va aller mettre des wards. Tu as pas besoin de boot2 sauf en fin de game (je prendrais les boot anti stun en plus avec taric) et... et encore c'est pas très utile les boot2 car tu as shurelia (ou plutot voile pour taric) qui est très bien. Ta team est pas debile, puis c'est pas des fleches non plus hein, ils vont pas te mettre 50m en 2secondes :)
Je ferais des efforts :D

This post was edited by Salgadow on Apr 10 2011 05:04pm
Member
Gold: 4,005.00
Apr 10 2011 06:14pm
Quote (Bremen @ Apr 10 2011 08:41pm)

ca me fait rire, c'est la même impression le peu de fois que j'ai joué avec vous
Member
Gold: 4,815.00
Apr 10 2011 07:00pm

kassdedi à notre aurox national <3
Member
Gold: 24,592.50
Apr 11 2011 12:21am
/pas le temps de voir

c'est lui qui a record? si non il joue qui ?
Member
Gold: 70,000.00
Apr 11 2011 02:05am
hier la grosser misère je joue avec mon low lvl acc vu que le miens était occupé ^^

lvl 20 je me retrouve contre 4 lvl 30 (600+ wins) en premade avec un lvl 18

et nous on était 5 lvl 15-20

et je me suis retrouvé 3 x d'affilé contre eux ~~ en sachant que j'ai joué 3 parties hier

VDM (remarque on en a gagné 2 sur 3 ^^)
Member
Gold: 1,739.00
Apr 11 2011 03:10am
Nouveau concept, le kassa tank :

C'etait fun en fait ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1117611771178117911805001Next
Closed New Topic New Poll