Quote (Bremen @ 10 Apr 2011 20:41)
Ben je te trouve sympa etc ... mais avant hier tu nous a bien fait marré dans le sens ou
tu dis a stef "prend fantôme pour aller plus vite en teamfight ou help" et que quand il prend des bottes tu le flame ... Enfin j'ai pas compris le sens. J'aime bien jouer avec toi mais je trouve que tu te prends trop la tête pour des conneries. J'apprend plein de choses mais bon l'ambiance est nulle on a l'impression d'être sous pression ou whatever ^^.
Et je passe les remarques moisies auxquelles on a eu droit

J'avoue, c'est funky le concept du perso sans bottes alors qu'il doit être au taquet pour aller aider ses mates. =]
Quote (Salgadow @ 10 Apr 2011 20:44)
Hah oui pardon, je suis toujours comme ça c'était pas particulier à vous c'est mon caractère.

J'ai appris à jouer avec des personnes qui savaient déjà bien jouer et du coup j'ai du me taper sur les mains pour bien jouer. Et le coup des bottes c'était juste pour dire qu'un support doit rester à côté de son carry tout le temps, mais TOUT le temps... et les bottes2 sont inutiles vu que tu pars pas. Les bottes cd en plus sont inutiles (à mon sens) et il y a d'autant plus d'items utiles à taric (i.e shield)
Ouais enfin, y'a jamais qu'un seul carry, et si tu sais pas rattraper un ennemi en fin de fight pour mettre ton stun, t'as l'air con... Mais j'avoue les bottes de lucidité sur taric, c'est pas top quand y'a shurelya/voile qui peuvent être cool, voire même morello que je vois uniquement potable sur Taric.
This post was edited by wod58 on Apr 10 2011 12:48pm