Quote (Skydr4k3 @ 18 Oct 2013 07:59)
C'est parce que c'est de la FRENCH core que je l'ai posté celle là, sinon sur place là, j'ai 12 CD thunderdome, 2 COMPIl et 1 Best of ^^
Par contre jamais vécu un ... seulement teuf etc...
Tout ça pour dire que je rejoins ton avis, ça vaut pas les bon vieux Thunder, à coup de 3 Steps Ahead, Buzz Fuzz etc.. !

Freebase someone ?
Pareil j'ai pas mal d'épisode, avec le fameux wizard

The final exam c'est le dernier, ils vont plus en faire normalement, mais c'est pas forcément plus mal.
Quote (erelav @ 18 Oct 2013 07:59)
tavu