Quote (Icewind @ 23 Apr 2013 01:31)
ça y est les gars, je suis enfin remonté dans le positif ! edit : nvm en fait, encore 1 game ^^
et il m'a fallu remonter de 34 loose apparemment si je comprends bien ce classement :
http://i38.tinypic.com/n70doj.jpg
ok, il est temps de reprendre les choses sérieuses

Gj !
mais non t'as pas compris le numéro à côté de la position dans la league c'est un diférentiel, en gros t'as gagné 34 places, celui en dessous de toi en a perdu 2 etc