Quote (belgarion^ @ Apr 22 2013 08:27am)
np t'es chaud en cmoment tu vas monter de toutes manière !
t'as appliqué ta théorie de rentabilisation sur temps sur ta game diana ? ^^
non internet a crash dans ma copro...
entre la game que je carry as hell et que je perds et la suivante que je peux pas jouer, ca fout un peu les boules pr une serie ^^