d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1116911701171117211732790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 20 2013 05:38am
Quote (fire92 @ 20 Apr 2013 12:36)
et tu peux pas récupérer ton compte? c'est quoi le délire


disons que j'ai récupéré mon compte, puis ce batard me l'a encore repris, en changeant l'email et le pw ofc

je sais pas comment ce batard fait pour le recup mais ça commence à me gonfler, et quand je l'avais recup j'avais changé l'email et le mot de passe, à moins qu'il dispose des informations et qu'il joue avec le support.

en tout cas quand j'ai contacté le support j'ai repondu à toutes leurs questions et ils ont bel et bien reconnus que j'étais le proprio du compte
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Apr 20 2013 05:41am
Quote (erelav @ 20 Apr 2013 13:12)
Dites, quand je lance un game .. parfois ça bug : j'arrive sur l'écran de chargement puis ca freeze et la fenetre se ferme, il me reste plus que ça dans la barre des tâches:
http://i36.tinypic.com/313hstk.png

D'habitude ça m'arrive une fois par moi donc ça passe mais là pas moyen de lancer ma game, c'est déjà la 4eme fois que de deco/reco mais chaque fois j'ai ce bug.
Vous avez déjà eu ça? Je suis censé faire quoi?


c'est parceque t'as jsp en couleur bleu
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 20 2013 05:45am
Quote (Barbie @ Apr 20 2013 12:41pm)
c'est parceque t'as jsp en couleur bleu


il faut du rose c'est ça?
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Apr 20 2013 05:46am
Quote (erelav @ 20 Apr 2013 13:45)
il faut du rose c'est ça?


du violet ou du vert c'est tres bien
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Apr 20 2013 05:49am
Quote (Naab @ Apr 20 2013 12:38pm)
disons que j'ai récupéré mon compte, puis ce batard me l'a encore repris, en changeant l'email et le pw ofc

je sais pas comment ce batard fait pour le recup mais ça commence à me gonfler, et quand je l'avais recup j'avais changé l'email et le mot de passe, à moins qu'il dispose des informations et qu'il joue avec le support.

en tout cas quand j'ai contacté le support j'ai repondu à toutes leurs questions et ils ont bel et bien reconnus que j'étais le proprio du compte


j'imagine que t'as scanné pour un éventuel keylog?
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 20 2013 06:14am
ogn champions ou lcs eu
huehue
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Apr 20 2013 06:55am
the tess sur ashe
s1 build oldschool
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 20 2013 07:08am
C'était quoi son build & ils jouent sur quel serveur pour les LCS ? J'le trouve pas sur lolking
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Apr 20 2013 07:10am
Quote (You2 @ 20 Apr 2013 15:08)
C'était quoi son build & ils jouent sur quel serveur pour les LCS ? J'le trouve pas sur lolking


ie pd banshee
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 20 2013 07:10am
Quote (You2 @ Apr 20 2013 03:08pm)
C'était quoi son build & ils jouent sur quel serveur pour les LCS ? J'le trouve pas sur lolking


c'est pas online les lcs je crois
Go Back To Français Topic List
Prev1116911701171117211732790Next
Add Reply New Topic New Poll