Quote (ellsworth @ Jul 18 2012 02:57pm)
Explique moi comment sans payer plus cher qu'un stuff avec le passif. C'est ton argument principal non, le prix ?
e/ et non, je paye pas de prix de fou, j'suis un radin. Pourtant j'ai fait tout le jeu avec mon moine.
tu payeras moins cher avec ton passif peut-être, mais tu seras pas meilleur, vu que si t'as pas un stuff de uber-ouf il te faut réso/trans/initiative, c'est trop facile à build le monk, t'as 3/4 passifs bons et le reste qui pue grave la merde
après vous pouvez vous rassurez comme vous le voulez, supposer que j'ai jamais joué moine avant d'ouvrir ma gueule, ça change rien au fait que ces guides sont très bons et fiables, et des guides je commence à en avoir lus qq uns maintenant crois-moi
et tbh, même avec un stuff opti je doute que ça soit mieux qu'un passif comme l'armure ou résolution, rien que pour le fait que ta rez te boufferas un mod pour chacun de tes items, mods qui peuvent faire une grosse diff comme % de life ou autre
Quote (neb33 @ Jul 18 2012 03:03pm)
le mec a jamais joué après act1 et 2, et nous parle de comment skill nos chars
l'item le plus cher de mon stuff était à 6m

et je rules l'act3
? fais du sens quand t'es en stress
e/ je voulais dire, jusqu'à lact3 ça passait, pas acte 4 mais bon l'acte 4 il sert à rien pour farm
This post was edited by Mandrill on Jul 18 2012 07:09am