d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic D'estimation Des Items > Diablo 3
Prev1116117118119120175Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jul 18 2012 06:35am
Je ne joue pas à d3 mais mandrill a l'air de vous avoir remballé sec
Member
Gold: 5,559.00
Jul 18 2012 06:36am
Quote (Mandrill @ 18 Jul 2012 13:33)
c'est toi le teubé sale clochard, t'as juste à prendre du rez all sur tes items, ce passif c'est de la poudre aux yeux pour les golmons dans ton genre qui ne jurent que par les chiffres indiqués dans leurs cases de stat

les passifs sur monk, en mode début inferno (stuff léger donc)

prise d'initiative
résolution
transcendance.
après quand t'as du très très lourd (genre tu roules sur l'act3-4) tu prends la voie du gardien à la place de transcendance, vu que t'as plus besoin de kéblo

et pour finir petit c/c qui expliquera mieux que moi pourquoi ce passif est pas bon :

Voici un tas de bonnes raisons pour ne PAS prendre ce passif :

- Si vous prenez ce passif, vous perdrez un autre passif soit plus intéressant, soit au moins aussi intéressant. Si vous en êtes arrivés au point ou ce passif vous intéresse, c'est probablement que vous vous serez mal équipé et que vos résistances seront très mal équilibrées. Autant bien les équilibrer dès le début et économiser un talent.

- L'argument "il suffit de monter une seule résistance au maximum au lieu de plusieurs" est invalide, car un équipement entier de résistance froid sera aussi rare à trouver qu'un équipement entier résistances élémentaires, et donnera autant. Donc au final autant équiper directement les pièces résistances élémentaires que l'on ramasse. Après, l'argument "oui mais au moins si il y a résistance froid et pas toutes les résistances, c'est moins cher à l'hôtel des ventes" est valide, mais au final vous y perdez toujours un talent.

- On m'a fait remarquer dans les commentaires qu'avec un équipement à la fois toutes les résistances ET une autre résistance unique, on pouvait du coup au final doubler ses résistances. En effet, si vous avez +25 à toutes les résistances et +25 en résistance froid, au final vous aurez avec le talent +50 à toutes les résistances. Cet argument est parfaitement valide, mais d'un autre côté pour avoir un équipement complet toutes les résistances + une résistance unique, ce n'est pas des millions à l'hôtel des ventes que vous devrez dépenser à l'hôtel des ventes pour être parfaitement optimisé mais des milliards. Alors oui, dans une optique super optimisation de fin de jeu, je suis d'accord, ce talent devient optimal, mais pas avant.

Non seulement t'es à côté de la plaque, mais en plus tu c/c les arguments débile de quelqu'un d'autre.

PS : je pense que mon stuff pour quelques milliards si tu veux.
N'importe quoi sérieux
Member
Jul 18 2012 06:41am
Quote (neb33 @ Jul 18 2012 01:28pm)
sur monk, tu choisis une res qui équivaudra à @res grâce à un passif ;)

donc stu veux pour monk, mon ring est 30@ res

sans compter que le combo dext/vita/ias/dcc est déjà énorme ^^

k nvm then ty
Member
Jul 18 2012 06:44am
Mandrill il a jamais joué monk ^^

/e anyway c'est le topic d'estime, si t'as des questions sur le build mandrill, crée un topic

This post was edited by neb33 on Jul 18 2012 06:49am
Member
Jul 18 2012 06:49am
Quote (neb33 @ 18 Jul 2012 13:44)
Mandrill  il a jamais joué monk ^^

Nan mais après tout, pourquoi vouloir monter une seule résistance et avoir 800@ avec un passif facilement, alors que tu peux tout laisser à 400 et avoir un slot de passif de libre. Genre transcendance, gagner 60HP par point d'esprit quand on en a 35K c'est vraiment le must (surtout quand les hp descendent 3 fois plus vite).
Banned
Gold: 1.33
Warn: 30%
Jul 18 2012 06:52am
Quote (neb33 @ Jul 18 2012 02:44pm)
Mandrill  il a jamais joué monk ^^

/e anyway c'est le topic d'estime, si t'as des questions sur le build mandrill, crée un topic

essaie de te rassurer comme tu peux, je te comprends, t'as dû payer un max pour ton stuff res+ res all ^^

j'avais un monk, pas hyper violent, mais bon je me balladais tranquille jusqu'à lact 3 sans crever très souvent, mais ça m'a saoulé assez vite en fait

et non j'ai aucune question mdr

Quote (ellsworth @ Jul 18 2012 02:49pm)
Nan mais après tout, pourquoi vouloir monter une seule résistance et avoir 800@ avec un passif facilement, alors que tu peux tout laisser à 400 et avoir un slot de passif de libre. Genre transcendance, gagner 60HP par point d'esprit quand on en a 35K c'est vraiment le must (surtout quand les hp descendent 3 fois plus vite).

essaie pas de faire le type intelligent qui ironise, pas besoin de ce passif pour avoir 800 @
Member
Jul 18 2012 06:57am
Quote (Mandrill @ 18 Jul 2012 13:52)
essaie de te rassurer comme tu peux, je te comprends, t'as dû payer un max pour ton stuff res+ res all ^^

j'avais un monk, pas hyper violent, mais bon je me balladais tranquille jusqu'à lact 3 sans crever très souvent, mais ça m'a saoulé assez vite en fait

essaie pas de faire le type intelligent qui ironise, pas besoin de ce passif pour avoir 800 @

Explique moi comment sans payer plus cher qu'un stuff avec le passif. C'est ton argument principal non, le prix ?

e/ et non, je paye pas de prix de fou, j'suis un radin. Pourtant j'ai fait tout le jeu avec mon moine.

This post was edited by ellsworth on Jul 18 2012 06:58am
Member
Jul 18 2012 07:03am
Quote (Mandrill @ Jul 18 2012 12:52pm)

j'avais un monk, pas hyper violent, mais bonje me balladais tranquille jusqu'à lact 3 sans crever très souvent, mais ça m'a saoulé assez vite en fait

le mec a jamais joué après act1 et 2, et nous parle de comment skill nos chars

l'item le plus cher de mon stuff était à 6m :(

et je rules l'act3

This post was edited by neb33 on Jul 18 2012 07:03am
Banned
Gold: 1.33
Warn: 30%
Jul 18 2012 07:05am
Quote (ellsworth @ Jul 18 2012 02:57pm)
Explique moi comment sans payer plus cher qu'un stuff avec le passif. C'est ton argument principal non, le prix ?

e/ et non, je paye pas de prix de fou, j'suis un radin. Pourtant j'ai fait tout le jeu avec mon moine.

tu payeras moins cher avec ton passif peut-être, mais tu seras pas meilleur, vu que si t'as pas un stuff de uber-ouf il te faut réso/trans/initiative, c'est trop facile à build le monk, t'as 3/4 passifs bons et le reste qui pue grave la merde

après vous pouvez vous rassurez comme vous le voulez, supposer que j'ai jamais joué moine avant d'ouvrir ma gueule, ça change rien au fait que ces guides sont très bons et fiables, et des guides je commence à en avoir lus qq uns maintenant crois-moi

et tbh, même avec un stuff opti je doute que ça soit mieux qu'un passif comme l'armure ou résolution, rien que pour le fait que ta rez te boufferas un mod pour chacun de tes items, mods qui peuvent faire une grosse diff comme % de life ou autre

Quote (neb33 @ Jul 18 2012 03:03pm)
le mec a jamais joué après act1 et 2, et nous parle de comment skill nos chars

l'item le plus cher de mon stuff était à 6m :(

et je rules l'act3

? fais du sens quand t'es en stress

e/ je voulais dire, jusqu'à lact3 ça passait, pas acte 4 mais bon l'acte 4 il sert à rien pour farm

This post was edited by Mandrill on Jul 18 2012 07:09am
Member
Jul 18 2012 07:10am
Quote (Mandrill @ 18 Jul 2012 14:05)
tu payeras moins cher avec ton passif peut-être, mais tu seras pas meilleur, vu que si t'as pas un stuff de uber-ouf il te faut réso/trans/initiative, c'est trop facile à build le monk, t'as 3/4 passifs bons et le reste qui pue grave la merde

après vous pouvez vous rassurez comme vous le voulez, supposer que j'ai jamais joué moine avant d'ouvrir ma gueule, ça change rien au fait que ces guides sont très bons et fiables, et des guides je commence à en avoir lus qq uns maintenant crois-moi

et tbh, même avec un stuff opti je doute que ça soit mieux qu'un passif comme l'armure ou résolution, rien que pour le fait que ta rez te boufferas un mod pour chacun de tes items, mods qui peuvent faire une grosse diff comme % de life ou autre

? fais du sens quand t'es en stress

Si tu comptes libérer un mod c'est que t'achetes que des items à 70 @ et 5 mods usefull autre qu'une resist donc.
Go Back To Français Topic List
Prev1116117118119120175Next
Add Reply New Topic New Poll