Quote (Lensherr @ Nov 29 2011 07:13pm)
Tes réponses sont toutes retarded, tu fais jamais de sens, tu fais un peu pitié comme mec, je veux dire, je préfère encore argue avec lolp5.
Bon mec, sérieux, la tu me fais de la peine, je sais que toi c'est pr flame etc, mais moi, jte le dis, la sincèrement, tu me fais de la peine, on croirait les gosses que j'ai ou je bosse... ( joke )
Tu parles d'argue? mais argue quoi ? on est en débat là wtf ? tu cherches a taunti. Mec tu te bas tout seul man, et tu dis que je dis nawak?Tu déformes, tu prends ce qui t’intéresses, tu lis la moitié des phrases tu fais des raccourcis, du sophisme même..
Déjà depuis quand tu suces les boules à tom, il t'as trop verbal et now tu lui lèches le cul ? Tu veux que je m'embrouille avec, tu veux que je le flame, ou tu crois qu'on s'est embrouillé? c'est quoi ton délire de comparaison? On joue pas tjrs les même perso, je sais que je joue moins de perso op, qu' il joue + de top jungle ), moi j'aime bien un peu les chars moins joués, et ça joue des tours parfois j'avoue, de + parfois je peux plus m'empêcher de flame les plow in game parce que ça me fatigue comme toi tout de suite en fait, c'est pas une bonne option too. Mais je sais qu'on a niveau similaire( tom et moi ), peu importe ce qu'il ou ce que tu dis, j'en sais rien d'ailleurs, et limite, je pense être assez objectif. J'ai tjrs dis que tom jouais bien.
je carry jte carry, c'est un trip wtf, jt'ai jamais eu sur skype avec nous, alors arrête de ramener ta science
Après pr ce qui est des basics que nous ramènes de tes heures perdues sur les stream etc, c'est cool mec, mais tu vois, le truc c'est que t'étais un spawn et que tu vois j'avais 2 k de ranked games à l'époque. Tu viens me raconter ta vie, omfg tom il est 1700 + il carry etc, t'oublies qu'il est monté au mm elo maxi que moi et que j'y étais déjà bien avant. (Et on sait lui comme moi qu'a ce elo, ça joue pas des masses... donc faut arrêter 2 sec la musique)
Alors viens pas m'expliquer comment on carry des games, comment on décales etc, nan mais sérieux la blague. T'es tellement à fond ds ton flame, que tu sais mm pas à quoi je répond quand je répond, et après tu me dis no brain lol.
Après niveau skill, tu vois franchement si j'avais pas la flemme de faire des montages de quelques game que j'ai record, je pourrai te montrer ce que je fais in game, mais tu vois, franchement, j'avais déjà la flemme de le faire avant, mais là tes postes risquent d'être encore plus tristes, dc je vais pas m'y mettre demain, et je suis pas spécialement en recherche de reconnaissance via L O L ( je t'arrête tout de suite par pas ds tes trips flame irl lol )
Ensuite, ofc que Tom carry pr monter, j'ai jamais dis le contraire, ce que j'explique, c'est que t'as beau carry, souvent ce qui fait que tu win, c'est que t'as une team pas totalement gogol, et c'est ce qui soit te permet de te feed, ou d'être plus feed que ceux d'en face etc.. Après y'a les picks, et les postes que tu joues, et après 3 k de games je dis que la chance occupe un rôle très important vis à vis de tes montées et descentes...
Ce qui veut dire qu'il y'a des bons joueurs qui montent, qu'ils y'a très peu de mauvais qui montent. Et y'a beaucoup de joueurs qui montent pas ou peu, faute de cette chance. Et ceci varie en fonction de ce que j'ai cité plus haut... Ce qui veut dire que évidemment, quand tu carry rien, tu montes pas, mais quand tu carry , si ça veut pas ça veut pas. En ce moment, il est ds une bonne période, il monte, moi je descend, et il faut avouer aussi, que j'ai une légère tendance a être plus troll que la normal, c'est comme le loto gars, y'en ils jouent une fois il gagnent, d'autres jouent toute leur vie, et ils gagnent pas.

. Pour finir jte carry j'ai carry machin, ds l'esprit , tu peux très bien carry avec un support, silence qui retourne la game ^^p et c'est parce que t'as des stats de ouf que tu fais une game, je suppose que t'es au courant.
Je dois surement oublier des trucs, mais osef, l'essentiel est là, ça me fait juste mal au coeur de te voir essayer de cracher ta haine sur ce fofo pr rien tel un trou de balle du net, sur un sujet que tu maitrises bien moins que ceux que t'essayes de flame la moitié du temps et qui te cherchent mm pas la merde. (Et LOL c'est pas le premier jeu.....)
Ps: tu vois fais plutôt comme cam stef, ou moi même, arrête de te prendre au sérieux, c'est plus fun. Il faut des postes bien plus fun à lire quand tu rentres du taf..
Pr finir, évidemment, je sais que tu vas répondre un peu des trucs comme tu aimes, mais sache qu' à chaque fois que tu posteras un truc débile de ce genre, bin je ferai copier coller de ce post ci qui est sans doute bourré de fautes mais > Care.box

bonne soirée à toi Lombinaze ! je préfère lombi