Quote (KvSvengeur @ 22 Dec 2010 17:06)
pour le 2v2 faut tirer les teams au sort
lache l'affaire, on est pas assez nombreux
Quote (akynuz @ 22 Dec 2010 17:06)
Bah y'a rien à perdre, rien à gagner, et t'es pas le seul bronze de la section, donc je vois pas pourquoi tu te ferais "kenaz"
a fond, ca veut rien dire
Quote (nici @ 22 Dec 2010 17:08)
Ma micro est tellement bad ^^
et en 1v1, jme souviens plus trop de mon bo
tu sors un bon gros cheese, ca passe
This post was edited by TaSsA on Dec 22 2010 10:08am