d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11161171181191201732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 22 2010 10:07am
Quote (akynuz @ 22 Dec 2010 18:06)
Bah y'a rien à perdre, rien à gagner, et t'es pas le seul bronze de la section, donc je vois pas pourquoi tu te ferais "kenaz"


dans tout les cas il suffit d'un mauvais scout pour se faire rape
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 22 2010 10:08am
Quote (akynuz @ Dec 22 2010 05:06pm)
Bah y'a rien à perdre, rien à gagner, et t'es pas le seul bronze de la section, donc je vois pas pourquoi tu te ferais "kenaz"


Ma micro est tellement bad ^^

et en 1v1, jme souviens plus trop de mon bo
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 22 2010 10:08am
Quote (KvSvengeur @ 22 Dec 2010 17:06)
pour le 2v2  faut tirer les teams au sort


lache l'affaire, on est pas assez nombreux
Quote (akynuz @ 22 Dec 2010 17:06)
Bah y'a rien à perdre, rien à gagner, et t'es pas le seul bronze de la section, donc je vois pas pourquoi tu te ferais "kenaz"


a fond, ca veut rien dire

Quote (nici @ 22 Dec 2010 17:08)
Ma micro est tellement bad ^^

et en 1v1, jme souviens plus trop de mon bo


tu sors un bon gros cheese, ca passe

This post was edited by TaSsA on Dec 22 2010 10:08am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 10:09am
Quote (KvSvengeur @ Dec 22 2010 04:07pm)
dans tout les cas il suffit d'un mauvais scout pour se faire rape


Depuis quelques jours j'ai improve à mort mon map control/scout , j'envoi toutes les minutes un zerg poke à la base ennemi, sa coûte 25 de minerai et si t'es pas en close position sa me permet de drone hard et d'avoir un avantage éco de ouf

OCB en a fait les frais hier :p
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 22 2010 10:09am
Quote (TaSsA @ Dec 22 2010 05:08pm)
lache l'affaire, on est pas assez nombreux

a fond, ca veut rien dire



tu sors un bon gros cheese, ca passe


cheese zerg lolol
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 22 2010 10:10am
Quote (akynuz @ Dec 22 2010 06:09pm)
Depuis quelques jours j'ai improve à mort mon map control/scout , j'envoi toutes les minutes un zerg poke à la base ennemi, sa coûte 25 de minerai et si t'es pas en close position sa me permet de drone hard et d'avoir un avantage éco de ouf

OCB en a fait les frais hier :p


Ouais moi je fais ça aussi (à mon niveau) d'ailleurs je prends tellement un avantage éco de fou que j'ai du mal à tout dépenser :/
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 10:11am
Quote (nici @ Dec 22 2010 04:09pm)
cheese zerg lolol


6 pool, 7pool, 8pool into macro game très efficace contre protoss

rush roach all-in

rush roach semi all-in late expo et switch sur hydra

Y'a pas mal de build

Perso je taff le 14gaz 14pool 21 expo comme main build pour tout les MU et pour l'instant sa marche très bien :)
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 22 2010 10:12am
Quote (Esterno @ 22 Dec 2010 17:10)
Ouais moi je fais ça aussi (à mon niveau) d'ailleurs je prends tellement un avantage éco de fou que j'ai du mal à tout dépenser :/


lol
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 10:12am
Quote (Esterno @ Dec 22 2010 04:10pm)
Ouais moi je fais ça aussi (à mon niveau) d'ailleurs je prends tellement un avantage éco de fou que j'ai du mal à tout dépenser :/


Essayes d'improve ton apm, c'est surtout sa le truc pour dépenser ta thune, entre creep spread/inject larvas/faire des drones/scout la taille de l'armée ennemi/placer les overlords sur la map pour check les expos/faire les upgrades t'as souvent pas assez de temps pour faire tout sa du coup le temps que tu le fasses, tu te retrouves supply blocked avec un gros excédent de ressources

/edit : aussi les raccourcis, très très très très important

This post was edited by akynuz on Dec 22 2010 10:13am
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 22 2010 10:14am
Quote (akynuz @ 22 Dec 2010 18:12)
Essayes d'improve ton apm, c'est surtout sa le truc pour dépenser ta thune, entre creep spread/inject larvas/faire des drones/scout la taille de l'armée ennemi/placer les overlords sur la map pour check les expos/faire les upgrades t'as souvent pas assez de temps pour faire tout sa du coup le temps que tu le fasses, tu te retrouves supply blocked avec un gros excédent de ressources


quand je dors( toute les games en 2c2 ) j'ai un apm faible et pourtant j'ai jamais trop de mineral ^^
Go Back To Français Topic List
Prev11161171181191201732Next
Add Reply New Topic New Poll