☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev
1
116
117
118
119
120
318
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 62103
Replies: 3173
Track Topic
Icewind
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold
:
1,000.00
#1171
Feb 9 2010 10:00pm
monté a 600 de cote arene hier avec pal vindicte
need moar
Nico
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold
:
5,500.00
Trader:
Trusted
#1172
Feb 9 2010 10:02pm
Quote (Icewind @ 10 Feb 2010 05:00)
monté a 600 de cote arene hier avec pal vindicte
need moar
gg
pas encore vraiment essayer l'arène, peu être un jour
Tib2
Member
Posts: 18,485
Joined: Feb 27 2005
Gold
:
13.37
#1173
Feb 10 2010 04:23am
Quote (Icewind @ Feb 10 2010 05:00am)
monté a 600 de cote arene hier avec pal vindicte
need moar
l'arene il y as que ca de vrai ^^
wacoc
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold
:
4.98
#1174
Feb 10 2010 04:31am
Quote (Tib2 @ Feb 10 2010 11:23am)
l'arene il y as que ca de vrai ^^
rofl si meme toi tu play wow, rien ne va plus XD
Ehfull
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 50%
#1175
Feb 10 2010 05:22am
AG unit fram
kord007
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold
:
13,000.00
#1176
Feb 10 2010 06:01am
Du monde dispo cet aprem pour chain rush les hero ?
Team_ifu
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold
:
3,750.02
#1177
Feb 10 2010 06:41am
Quote (kord007 @ Feb 10 2010 12:01pm)
Du monde dispo cet aprem pour chain rush les hero ?
ah non alors, marre de récolter des emblème de triomphe, déjà 300 jsais plus quoi en foutre xdd
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#1178
Feb 10 2010 06:44am
Quote (Team_ifu @ Feb 10 2010 12:41pm)
ah non alors, marre de récolter des emblème de triomphe, déjà 300 jsais plus quoi en foutre xdd
tu vas pouvoir participer de manière active et efficace au financement de mes regemmages fréquents!
kord007
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold
:
13,000.00
#1179
Feb 10 2010 06:50am
Quote (Team_ifu @ 10 Feb 2010 13:41)
ah non alors, marre de récolter des emblème de triomphe, déjà 300 jsais plus quoi en foutre xdd
he beh, si seulement on pouvais les vendre/échanger
kord007
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold
:
13,000.00
#1180
Feb 10 2010 09:51am
pour le fun
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
116
117
118
119
120
318
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact