confirmation match de merde

mdr
allez un BEAU 0-0 youpi...o_O
Ca sent le but du roumain mdr....si la france PERD C'est La putin de honte !!!! meme egaliter c'est la hotne apres c'est pays bas et italie si on gagne pas vs roumain tu veu faire quoi pfff mdr
This post was edited by OrOcHiMaRu91 on Jun 9 2008 11:13am