Quote (Naab @ Apr 20 2013 11:55am)
y'en a qui jouent supp ici ? je train adc donc si y'en a qui veulent duo lmk
je ashe sup stu veux
Quote (erelav @ Apr 20 2013 12:12pm)
Dites, quand je lance un game .. parfois ça bug : j'arrive sur l'écran de chargement puis ca freeze et la fenetre se ferme, il me reste plus que ça dans la barre des tâches:
http://i36.tinypic.com/313hstk.png
D'habitude ça m'arrive une fois par moi donc ça passe mais là pas moyen de lancer ma game, c'est déjà la 4eme fois que de deco/reco mais chaque fois j'ai ce bug.
Vous avez déjà eu ça? Je suis censé faire quoi?
ouai ça m'arrive souvent, tu déco et tu laisses les gens jouer en 4V5, c'pas de ta faute si Riot c'est des tanches