d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1116811691170117111722790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 20 2013 04:55am
y'en a qui jouent supp ici ? je train adc donc si y'en a qui veulent duo lmk
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 20 2013 05:12am
Dites, quand je lance un game .. parfois ça bug : j'arrive sur l'écran de chargement puis ca freeze et la fenetre se ferme, il me reste plus que ça dans la barre des tâches:


D'habitude ça m'arrive une fois par moi donc ça passe mais là pas moyen de lancer ma game, c'est déjà la 4eme fois que de deco/reco mais chaque fois j'ai ce bug.
Vous avez déjà eu ça? Je suis censé faire quoi?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 20 2013 05:19am
Quote (Naab @ Apr 20 2013 11:55am)
y'en a qui jouent supp ici ? je train adc donc si y'en a qui veulent duo lmk


je ashe sup stu veux

Quote (erelav @ Apr 20 2013 12:12pm)
Dites, quand je lance un game .. parfois ça bug : j'arrive sur l'écran de chargement puis ca freeze et la fenetre se ferme, il me reste plus que ça dans la barre des tâches:
http://i36.tinypic.com/313hstk.png

D'habitude ça m'arrive une fois par moi donc ça passe mais là pas moyen de lancer ma game, c'est déjà la 4eme fois que de deco/reco mais chaque fois j'ai ce bug.
Vous avez déjà eu ça? Je suis censé faire quoi?


ouai ça m'arrive souvent, tu déco et tu laisses les gens jouer en 4V5, c'pas de ta faute si Riot c'est des tanches
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 20 2013 05:22am
Quote (You2 @ Apr 20 2013 12:19pm)
je ashe sup stu veux



ouai ça m'arrive souvent, tu déco et tu laisses les gens jouer en 4V5, c'pas de ta faute si Riot c'est des tanches


lol ouais .. enfin pour une fois c'est pas en classée, mais j'ai pas envie de me faire report pour ça --'
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 20 2013 05:23am
Tu t'en fous de te faire signaler, si t'insultes personne à côté c'est pas ça qui te fera bannir
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 20 2013 05:24am
Quote (You2 @ Apr 20 2013 11:23am)
Tu t'en fous de te faire signaler, si t'insultes personne à côté c'est pas ça qui te fera bannir



ceci

j'ai passé 3 mois à déco en pleine partie pour plus jms reco, une game sur 2 et jms ban
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 20 2013 05:27am
Quote (ApocaliX @ Apr 20 2013 12:24pm)
ceci

j'ai passé 3 mois à déco en pleine partie pour plus jms reco, une game sur 2 et jms ban


^^ ouais enfin y'a quand meme un "attardé" "idiot" ou l'autre qui sort de temps en temps hein x)
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 20 2013 05:28am
quelqu'un sait comment hack un compte gmail ? j'ai récup l'email du fdp qui arrête pas de scouatter mon compte et ça commence à me gonfler sévère
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 20 2013 05:31am
Quote (erelav @ Apr 20 2013 11:27am)
^^ ouais enfin y'a quand meme un "attardé" "idiot" ou l'autre qui sort de temps en temps hein x)



si tu es quelqu'un de haineux et de vulgaire attends toi à en subir les conséquences alors
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Apr 20 2013 05:36am
Quote (Naab @ Apr 20 2013 12:28pm)
quelqu'un sait comment hack un compte gmail ? j'ai récup l'email du fdp qui arrête pas de scouatter mon compte et ça commence à me gonfler sévère


et tu peux pas récupérer ton compte? c'est quoi le délire
Go Back To Français Topic List
Prev1116811691170117111722790Next
Add Reply New Topic New Poll