d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1116711681169117011712790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 19 2013 02:40pm
Quote (baboon @ 19 Apr 2013 21:39)
non masi en l'occurence il parlait du jeu, pas des maths
ratio négatif dans lol = 0,5 si tu preferes , c'est une façon parler comme une autre
pas besoin de venir faire le mathématicien pour essayer de lui prouver le contraire alors que meme le dernier des abrutis sait qu'un nombre negatif c'est en desosus de 0
bref


t'as un bac +5 en math et tu sais pas qu'un nombre négatif c'est en dessous de 0, le niveau d'étude en france c'est vraiment du grand n'importe quoi....
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Apr 19 2013 02:42pm
Quote (Barbiie @ Apr 19 2013 04:40pm)
t'as un bac +5 en math et tu sais pas qu'un nombre négatif c'est en dessous de 0, le niveau d'étude en france c'est vraiment du grand n'importe quoi....


qu'un ratio negatif*

mec j'ai bac+5 mais ça fait longtemps que je l'ai eu mes connaissances s'estompent de plus en plus tavu
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 19 2013 02:43pm
Quote (baboon @ 19 Apr 2013 21:42)
qu'un ratio negatif*

mec j'ai bac+5 mais ça fait longtemps que je l'ai eu mes connaissances s'estompent de plus en plus tavu


en l’occurrence t'as pas ton bac :P
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Apr 19 2013 02:44pm
Quote (Barbiie @ Apr 19 2013 04:43pm)
en l’occurrence t'as pas ton bac :P


si
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 19 2013 02:57pm
34min 400cs 11/0 adc vs clg.. pas mal, alors qu'ils n'ont plus qu'une turret ;)

This post was edited by trader666 on Apr 19 2013 02:58pm
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 19 2013 03:00pm
en loccurence vous zetes tous des noobs anw, il fsait pas référence à son ratio de win/lose mais à sa différence win/lose, qui est effectivement négative

easy

/e clg sooo baaad, même thom sur tf en criant YOLO il throw pas aussi hard que ça

This post was edited by harg on Apr 19 2013 03:02pm
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 19 2013 03:07pm
Quote (harg @ Apr 19 2013 10:00pm)
en loccurence vous zetes tous des noobs anw, il fsait pas référence à son ratio de win/lose mais à sa différence win/lose, qui est effectivement négative

easy

/e clg sooo baaad, même thom sur tf en criant YOLO il throw pas aussi hard que ça


ils ont dominé l'aerly comme des gros porcs.. mais après, ils se sont littéralement fait rouler dessus lol.. gg MRN
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Apr 19 2013 06:12pm
Quote (harg @ 19 Apr 2013 23:00)
en loccurence vous zetes tous des noobs anw, il fsait pas référence à son ratio de win/lose mais à sa différence win/lose, qui est effectivement négative

easy

/e clg sooo baaad, même thom sur tf en criant YOLO il throw pas aussi hard que ça


Y.O.L.O
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Apr 20 2013 04:04am
Quote (harg @ 19 Apr 2013 23:00)
en loccurence vous zetes tous des noobs anw, il fsait pas référence à son ratio de win/lose mais à sa différence win/lose, qui est effectivement négative

easy

/e clg sooo baaad, même thom sur tf en criant YOLO il throw pas aussi hard que ça


Meme moi sur tf j'carry mieux que ca
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 20 2013 04:32am
Quote (Barbiie @ Apr 19 2013 09:40pm)
le niveau d'étude en france c'est vraiment du grand n'importe quoi....

Regarde à qui tu parles en même temps, un serbe déscolarisé depuis le brevet
Go Back To Français Topic List
Prev1116711681169117011712790Next
Add Reply New Topic New Poll