d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1116511661167116811692790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 19 2013 07:01am
Quote (zarza @ 19 Apr 2013 13:54)
c'est une game comme une autre pour moi avec mf ca :p


ton nom de compte c'est zarzaa d’ailleurs ?
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Apr 19 2013 07:26am
Quote (Naab @ Apr 19 2013 02:01pm)
ton nom de compte c'est zarzaa d’ailleurs ?


nan mais allo quoi
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Apr 19 2013 07:46am
Quote (Naab @ 19 Apr 2013 15:01)
ton nom de compte c'est zarzaa d’ailleurs ?


ouip :D
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 19 2013 07:56am
Quote (Rakhin @ 18 Apr 2013 23:53)
wtf sa marche pas, niquez vos mere allez voir sur reddit :

http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/

" New 1v1 2v2 Map "

sa a l'air op ^^^




it is known!


[–]Dara84 2 points 1 heure de ça

It is known!



[–]Madteen 6 points 1 heure de ça

It is known!



[–]koew 19 points 54 minutes de ça

Hodor.




rofl
Banned
Posts: 4,512
Joined: Jan 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 19 2013 12:45pm
soaz nunu top eZZed
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Apr 19 2013 12:49pm
Quote (dalool @ 19 Apr 2013 20:45)
soaz nunu top eZZed


j'ai raté, y'a un replay ?
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 19 2013 01:26pm
parfois j'aimerais juste afk les games ou je carry ou m'a team ne mérite pas de win.

j'ai juste leave tout a l'heure (pcq jdevais aller bosser), on aurait pu la win mais j'en ai marre de devoir tryhard a 40min de game pcq la team se réveille a ce moment et que tlm est behind.

ca soulage

This post was edited by Icewind on Apr 19 2013 01:27pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 19 2013 01:42pm
Quote (Naab @ 19 Apr 2013 13:45)
http://img585.imageshack.us/img585/5969/gold5z.jpg

bon c'est du gold 5 et mon mmr est negatf mais still


mmr négatif c'est pas possible :P tu parles de ton ratio, qui est en dessous de 1, mais il est pas négatif non plus hehehehehehehe

mmr = ancien elo
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 19 2013 01:59pm
Quote (Barbiie @ 19 Apr 2013 20:42)
mmr négatif c'est pas possible :P tu parles de ton ratio, qui est en dessous de 1, mais il est pas négatif non plus hehehehehehehe

mmr = ancien elo


ouais mais t'as compris ce que je voulais dire ^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 19 2013 02:00pm
Quote (Barbiie @ Apr 19 2013 07:42pm)
mmr négatif c'est pas possible :P tu parles de ton ratio, qui est en dessous de 1, mais il est pas négatif non plus hehehehehehehe

mmr = ancien elo


si tu descends à zero elo et que tu perds, tu restes à zero XD?

c'est nul on peut plus savoir maintenant lol

/e en loccurence il aurait pu parler de sa dif win/lose ceci dit

This post was edited by harg on Apr 19 2013 02:02pm
Go Back To Français Topic List
Prev1116511661167116811692790Next
Add Reply New Topic New Poll