d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1116311641165116611672790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 18 2013 01:12pm
Quote (kord007 @ Apr 18 2013 07:08pm)
bah étant donné que j'ai aucune idée de ce que ça vaut, ni meme si tu est sérieux ou pas, je pose la question via pm directement ><

enfin bref, si ya d'autres personnes sérieuse, faites moi signe apo me prete son acc, mais je veux pas lui le tirer 2 ans non plus.


j'ai vidé ma box btw, ca marche du coup le pw?
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 18 2013 01:14pm
Quote (You2 @ Apr 18 2013 07:10pm)
J'ai un acc lvl 30 d'un pote qui joue plus mais je me souviens plus du pw, faudrait demander à lombi/trader c'est eux qui ont joué en dernier dessus


avec tradeur y'a moyen de négocier un bon prix imo

This post was edited by zang_ifu on Apr 18 2013 01:14pm
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Apr 18 2013 01:15pm
Quote (ApocaliX @ 18 Apr 2013 21:12)
j'ai vidé ma box btw, ca marche du coup le pw?


waip nickel, j'ai pu me log dessus, merci beaucoup.
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 18 2013 01:18pm
Quote (kord007 @ Apr 18 2013 07:15pm)
waip nickel, j'ai pu me log dessus, merci beaucoup.


de nada ;) hf gl
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 18 2013 01:22pm
Quote (zang_ifu @ 18 Apr 2013 20:14)
avec tradeur y'a moyen de négocier un bon prix imo


faut marchander un peu mais y'a moyen
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Apr 18 2013 01:55pm
marchandise, marchandise

ils sont up les belges? j'ai envie de faire des games navrantes
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 18 2013 01:59pm
oui
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 18 2013 02:59pm
Quote (Barbiie @ Apr 18 2013 07:22pm)
faut marchander un peu mais y'a moyen


les mods viennent de me ban 1h pour illegal trade, tjrs aussi intelligent sur ce forum

Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 18 2013 04:02pm
Quote (You2 @ 18 Apr 2013 20:10)
J'ai un acc lvl 30 d'un pote qui joue plus mais je me souviens plus du pw, faudrait demander à lombi/trader c'est eux qui ont joué en dernier dessus


moi jle veut bien le compte
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 18 2013 04:25pm
Bah demande leur le pw mais j'crois ça va se terminer au support
Go Back To Français Topic List
Prev1116311641165116611672790Next
Add Reply New Topic New Poll