Quote (kord007 @ Apr 18 2013 07:08pm)
bah étant donné que j'ai aucune idée de ce que ça vaut, ni meme si tu est sérieux ou pas, je pose la question via pm directement ><
enfin bref, si ya d'autres personnes sérieuse, faites moi signe apo me prete son acc, mais je veux pas lui le tirer 2 ans non plus.
j'ai vidé ma box btw, ca marche du coup le pw?