Quote (Cartago @ Oct 14 2015 09:16pm)
remplace faible/fort par bienveillant/malveillant si ça donne plus de sens pour toi
enfin bon ton argument du racisme là-dedans est blindé de mauvaise foi , on voit tous les deux très bien ce que tu veux dire mais tu sais toi-même que ce n'est pas valable, y'a pas de question de ne pas s'en sortir aussi bien seul
tu ne peux pas dire, on est tous égaux, mais certains vont profiter d'une aide (sous entendant: parcequ'ils en ont besoin, ce qui veut dire qu'ils seraient inférieurs). évidement que c'est valable comme argument.
Soit tout le monde est égal et tout le monde à les mêmes droits et on arrête cette hypocrisie de feminisme, anti racisme etc (ce pour quoi je suis totalement), soit on dit que des gens n'arrivent pas seul à s'en sortir/acceder des postes à responsabilités et on les aide, mais dans ce cas ca veut bien dire qu'on les considère comme inférieur vis à vis de la tâche qu'on leur confie.
you can't have it both ways...
Quote (You2 @ Oct 14 2015 08:02pm)
Sinon oui, les chauffeurs uber se rendent compte qu'ils sont des vaches à laits pour une société voyou, ça ne m'étonne pas que ça te plaise ! Sans foi, ni loi, c'est un peu la devise des ultra-libéraux non ? À choisir je préfère nettement le ni dieu ni maître =)
oui ca me plait qu'une société fasse enfin ce qu'il faut faire... pas de subvention de l'état, une grande flexibilité (si le chauffeur veut travailler il peut, s'il veut pas il ne le fait pas, s'il veut travailler plus il peut etc) à la recherche de la satisfaction client, qui fait bouger les codes et les corporations... de tt manière ca va arriver dans tous les sens, tous les secteurs :))
Quote (You2 @ Oct 14 2015 07:55pm)
Quelle question j'esquive au juste ? Parce que jusqu'à présent, réellement j'ai eu l'impression que c'était toi qui esquivait tout ^^
relis les 2 dernieres pages lol
This post was edited by F34RG0D on Oct 14 2015 01:43pm