d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11151161171181191732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 08:57am
Eu Toss (MaNa) rulz da world. Sérieusement, j'ai vu une game de ce mec, y joue toss comme un Dieu c'est ouf
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 22 2010 09:08am
Quote (akynuz @ Dec 22 2010 04:57pm)
Korean Zergs >


T'aurais des noms de bon korean zergs ? J'aime bien le style d'Idra (et j'aime bien la façon dont il rage et son caractère hyper pédant ^^). Vraiment hyper macro puis BOUM rush de guedin dans ta gueule.
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 09:38am
Quote (Esterno @ Dec 22 2010 03:08pm)
T'aurais des noms de bon korean zergs ? J'aime bien le style d'Idra (et j'aime bien la façon dont il rage et son caractère hyper pédant ^^). Vraiment hyper macro puis BOUM rush de guedin dans ta gueule.


De tête je dirais NesTea, Fruitdealer/seller, Savior mais bon faut dire que ya tellement de bons joueurs en Corée que c'est pas le même monde, le niveau moyen la bas n'a rien a voir ^^
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 22 2010 09:56am
tin saoulant avec nici on est tjrs bronze, mais on joue contre des diamants -.-
27/15 now (on est assez malchanceux et on se tape bcp de terrans)

Quote (Bremen @ 22 Dec 2010 15:57)
Eu Toss (MaNa) rulz da world. Sérieusement, j'ai vu une game de ce mec, y joue toss comme un Dieu c'est ouf


matte nexgenius, c'est le meilleur au monde atm

This post was edited by TaSsA on Dec 22 2010 09:57am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 09:58am
Quote (TaSsA @ Dec 22 2010 03:56pm)
tin saoulant avec nici on est tjrs bronze, mais on joue contre des diamants -.-
27/15 now (on est assez malchanceux et on se tape bcp de terrans)


wtf 90% warn ?

Sinon on peut faire le tournoi/ladder 1v1 2v2 ? :)
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 22 2010 10:01am
Quote (akynuz @ 22 Dec 2010 16:58)
wtf 90% warn ?

Sinon on peut faire le tournoi/ladder 1v1 2v2 ? :)


depuis 2 ans ?
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 22 2010 10:04am
Quote (akynuz @ 22 Dec 2010 17:58)
wtf 90% warn ?

Sinon on peut faire le tournoi/ladder 1v1 2v2 ? :)


je suis chaud
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 22 2010 10:05am
Quote (akynuz @ Dec 22 2010 04:58pm)
wtf 90% warn ?

Sinon on peut faire le tournoi/ladder 1v1 2v2 ? :)


ouep, mais jvais me faire kenaz
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 22 2010 10:06am
Quote (nici @ 22 Dec 2010 18:05)
ouep, mais jvais me faire kenaz


pour le 2v2 faut tirer les teams au sort
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 10:06am
Quote (nici @ Dec 22 2010 04:05pm)
ouep, mais jvais me faire kenaz


Bah y'a rien à perdre, rien à gagner, et t'es pas le seul bronze de la section, donc je vois pas pourquoi tu te ferais "kenaz"
Go Back To Français Topic List
Prev11151161171181191732Next
Add Reply New Topic New Poll