tin saoulant avec nici on est tjrs bronze, mais on joue contre des diamants -.-
27/15 now (on est assez malchanceux et on se tape bcp de terrans)
Quote (Bremen @ 22 Dec 2010 15:57)
Eu Toss (MaNa) rulz da world. Sérieusement, j'ai vu une game de ce mec, y joue toss comme un Dieu c'est ouf
matte nexgenius, c'est le meilleur au monde atm
This post was edited by TaSsA on Dec 22 2010 09:57am