d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev11151161171181195001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 23,174
Joined: Jun 21 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Jun 3 2010 09:23am
Quote (wod58 @ 3 Jun 2010 16:21)
J'en rencontre quasi plus qui font des scores hors normes.


je prend tf tu vois et middle je me fais tlt niquer c'est horrible ..
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 3 2010 09:26am
Quote (wod58 @ 3 Jun 2010 15:21)
J'en rencontre quasi plus qui font des scores hors normes.


Ouais il a été salement nerf quand même. Il est difficilement jouable :/

Quelqu'un pour un 1vs1 middle avec revive ?

This post was edited by Gros tom on Jun 3 2010 09:28am
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 3 2010 09:28am
Un stun et tu as le temps de te barrer en early, s'il s'est pas feed d'une manière ou d'une autre. Après l'early, clair qu'il faut être prudent, mais bon, à ce moment-là, t'es plus trop censée te ballader seule.
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 3 2010 09:29am
ME UP
Quote (wod58 @ Jun 3 2010 04:21pm)
J'en rencontre quasi plus qui font des scores hors normes.


surtout quand on pourrit son early ^^

This post was edited by fire92 on Jun 3 2010 09:31am
Member
Posts: 23,174
Joined: Jun 21 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Jun 3 2010 09:59am
j'abandonne beaucoup en ce moment ;D
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 3 2010 10:34am
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?18602-GUIDE-La-for%EAt-tortur%E9e-Astuces-et-tactiques-sur-la-3vs3-!

Guide sympa sur la 3vs3 j'ai déjà plus envie de m'y mettre sachant un peu ce que je dois faire ^^
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 3 2010 10:47am
Quote (Gros tom @ 3 Jun 2010 18:34)
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?18602-GUIDE-La-for%EAt-tortur%E9e-Astuces-et-tactiques-sur-la-3vs3-!

Guide sympa sur la 3vs3 j'ai déjà plus envie de m'y mettre sachant un peu ce que je dois faire ^^


Je venais de le voir passer en fouillant pour autre chose ^^
Je vais check....

Par contre, un peu 3615MyLifeOnLoL, comme je disais à Stef, mais j'ai fait le compte de ce que j'ai dépensé (j'ai encore 9 glyphes de puissance à acheter en réalité) pour livres de runes:
- livre pour TF et dps physiques en général: 15990 PI
- livre pour Heimer et la plupart des mages: 10455 PI (j'ai repris les runes de régén mana de l'autre)

Total : 26445 PI... :D

Ce message est sponsorisé par tous les feeders et leavers que j'ai pu rencontrer dans les teams adverses sur LoL.


Après, j'essaierai un livre full esquive sur mon deuxième compte. Ca doit être sympa aussi.
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 3 2010 11:20am
Quote (Gros tom @ 3 Jun 2010 18:34)
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?18602-GUIDE-La-for%EAt-tortur%E9e-Astuces-et-tactiques-sur-la-3vs3-!

Guide sympa sur la 3vs3 j'ai déjà plus envie de m'y mettre sachant un peu ce que je dois faire ^^


yeah j'ai vu ca ce matin, le 3v3 il est vrmt bien je toruve. Et puis la victoire dépend plus de toi^^
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 3 2010 12:10pm
Je commence à pas mal gérer avec Shen, c'est vraiment un tank sympa à jouer. C'est assez nerveux avec randuim, faut penser à utiliser l'actif juste après le taunt en teamfight je kiff :D Encore un peu de mal à placer l'ulti en plein milieu du truc mais ça va venir !
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 3 2010 12:17pm
Quote (Gros tom @ 3 Jun 2010 20:10)
Je commence à pas mal gérer avec Shen, c'est vraiment un tank sympa à jouer. C'est assez nerveux avec randuim, faut penser à utiliser l'actif juste après le taunt en teamfight je kiff :D Encore un peu de mal à placer l'ulti en plein milieu du truc mais ça va venir !


c'est le meilleur tank imo
Go Back To Français Topic List
Prev11151161171181195001Next
Closed New Topic New Poll