d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1115116117118119318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 9 2010 04:29pm
Quote (AoFChuck @ 9 Feb 2010 22:47)
Moi je refais mon interface la, la mienne était pourrie :D


screen avant après? ;o
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Feb 9 2010 04:57pm
bon, mon premier raid sur sartha normal, sympathique.

et ensuite, on a enchaine avec un ICC 10 normal, la premiere aile, nous sommes allez jusqu'au porte mort saurcroc, mais on était 9, et pas assez de dps (on a prit sa charge de ouf dans la tronche alors qu'il lui restais 1/5eme de sa vie)

enfin bref, premier expérience super sympa pour moi, j'aivais meme un role bien défini que je pense avoir réussit :)
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 9 2010 04:58pm
Quote (kord007 @ 10 Feb 2010 00:57)
bon, mon premier raid sur sartha normal, sympathique.

et ensuite, on a enchaine avec un ICC 10 normal, la premiere aile, nous sommes allez jusqu'au porte mort saurcroc, mais on était 9, et pas assez de dps (on a prit sa charge de ouf dans la tronche alors qu'il lui restais 1/5eme de sa vie)

enfin bref, premier expérience super sympa pour moi, j'aivais meme un role bien défini que je pense avoir réussit :)


sartharion ça a été mon premier raid aussi ^^
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 9 2010 05:08pm
Quote (Ehfull @ 9 Feb 2010 23:29)
screen avant après? ;o


j'en ai pas fait avant :/
Mais c'était le bordel....
L'image va être petite mais mon laptop est un 17 pouces donc...

Image 1 sur moto :
http://i48.tinypic.com/30m31ug.jpg
Image 2 sur mon petit ours :
http://i48.tinypic.com/huf3x3.jpg

ps : j'ai pas encore rangé tout ce qui est raccourcis etc
je vais le faire la ^^

Quote (Ehfull @ 9 Feb 2010 23:58)
sartharion ça a été mon premier raid aussi ^^


Moi c'était Naxx 10 et sartha 10 ^^

Quote (kord007 @ 9 Feb 2010 23:57)
bon, mon premier raid sur sartha normal, sympathique.

et ensuite, on a enchaine avec un ICC 10 normal, la premiere aile, nous sommes allez jusqu'au porte mort saurcroc, mais on était 9, et pas assez de dps (on a prit sa charge de ouf dans la tronche alors qu'il lui restais 1/5eme de sa vie)

enfin bref, premier expérience super sympa pour moi, j'aivais meme un role bien défini que je pense avoir réussit :)


Jolie, il va bientôt être loin le chasseur avec du stuff de quête ;)

This post was edited by AoFChuck on Feb 9 2010 05:09pm
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 9 2010 05:14pm
Quote (AoFChuck @ 10 Feb 2010 01:08)
j'en ai pas fait avant :/
Mais c'était le bordel....
L'image va être petite mais mon laptop est un 17 pouces donc...

Image 1 sur moto :
http://i48.tinypic.com/30m31ug.jpg
Image 2 sur mon petit ours :
http://i48.tinypic.com/huf3x3.jpg

ps : j'ai pas encore rangé tout ce qui est raccourcis etc
je vais le faire la ^^



Moi c'était Naxx 10 et sartha 10 ^^



Jolie, il va bientôt être loin le chasseur avec du stuff de quête ;)


pas mal de gueule mais c'pas mon style^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 9 2010 05:15pm
héhé le dragon d'avant sindragosa down (jesaisplussonnom) en 10 =)
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 9 2010 05:15pm
Quote (harg @ 10 Feb 2010 01:15)
héhé le dragon d'avant sindragosa down (jesaisplussonnom) en 10 =)


marcherêve^^

et cool t'es entré chez legendes, ils sont sympas ^^
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 9 2010 05:18pm
Quote (Ehfull @ 10 Feb 2010 00:14)
pas mal de gueule mais c'pas mon style^^


J'ai pas trouvé mieux encore, j'ai cherché mais galère pour trouver un truc potable ^^
Mais sa change des barres originales (à droite, et en bas), il me faut un truc qui ne prend pas trop de place, surtout quand tu heal

btw, need un addon qui affiche sur la carte où trouvé un certain objet, comme par exemple "Oeuf de l'Aile-du-Néant"


This post was edited by AoFChuck on Feb 9 2010 05:26pm
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 9 2010 07:19pm
Quote (Ehfull @ 10 Feb 2010 00:14)
pas mal de gueule mais c'pas mon style^^


C'est quoi le nom de l'addon de tes barres d'action?
Car enfaite je crois que celui que j'ai mis va me soulé ^^
Il me faudrait un truc plus simple je pense
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 9 2010 09:42pm
Bon après avoir était un peu déçus par l'autre addon, j'ai rechangé l'interface, et la sa me plaît mieux :)
Sa reste simple, mais je vois plus clairement
http://i48.tinypic.com/30u8kuu.jpg

bed time maintenant

This post was edited by AoFChuck on Feb 9 2010 09:43pm
Go Back To Français Topic List
Prev1115116117118119318Next
Add Reply New Topic New Poll