Quote (Ehfull @ 9 Feb 2010 23:29)
screen avant après? ;o
j'en ai pas fait avant :/
Mais c'était le bordel....
L'image va être petite mais mon laptop est un 17 pouces donc...
Image 1 sur moto :
http://i48.tinypic.com/30m31ug.jpgImage 2 sur mon petit ours :
http://i48.tinypic.com/huf3x3.jpgps : j'ai pas encore rangé tout ce qui est raccourcis etc
je vais le faire la ^^
Quote (Ehfull @ 9 Feb 2010 23:58)
sartharion ça a été mon premier raid aussi ^^
Moi c'était Naxx 10 et sartha 10 ^^
Quote (kord007 @ 9 Feb 2010 23:57)
bon, mon premier raid sur sartha normal, sympathique.
et ensuite, on a enchaine avec un ICC 10 normal, la premiere aile, nous sommes allez jusqu'au porte mort saurcroc, mais on était 9, et pas assez de dps (on a prit sa charge de ouf dans la tronche alors qu'il lui restais 1/5eme de sa vie)
enfin bref, premier expérience super sympa pour moi, j'aivais meme un role bien défini que je pense avoir réussit

Jolie, il va bientôt être loin le chasseur avec du stuff de quête
This post was edited by AoFChuck on Feb 9 2010 05:09pm