Quote (Andi @ 21 Oct 2010 20:00)
bah le peno, pour moi c'était pas de peno non plus..mais plus tard un joueur parisien a touché le ballon avec sa main, c'était un peno imho
et c'était hors jeu 100%, quand chantôme marque un joueur parisien est devant weidenfeller (gardien du bvb)
match nul c'est okay imho, même si le bvb a dû gagner
c'est vrai, sakho fait une main dans la surface en seconde période qui aurait du être sifflée
il me semble aussi qu'il y a eu une main dans la surface du BvB (plutôt un coude) par un joueur qui se protégeait (quand même main dans la surface de réparation au milieu d'une action)
j'ai un petit doute quand même en ce qui concerne la règle du hors-jeu dans ces situations là, aucun joueur n'a touché la balle (ni défenseur du BvB, ni le joueur parisien "hors-jeu"), il me semble que l'arbitre ne siffle pas parce que ces joueurs n'ont aucune influence sur l'action et sur le but
mais je suis pas sûr à 100% ^^
anyway, c'est un très bon point pour le PSG à mon avis, Dortmund a vraiment une bonne équipe (par contre, ils m'ont donné l'impression qu'ils se laissent facilement tomber, et le coach a une tête à claque)
go werder go !