d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1115111521153115411555001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 290.00
Mar 28 2011 11:47pm
Ce sont des petits marrants chez Riot (cf le dernier spotlight).
Member
Gold: 5,450.00
Mar 29 2011 02:58am
Quote (wod58 @ 29 Mar 2011 06:47)
Ce sont des petits marrants chez Riot (cf le dernier spotlight).

indeed...ils nous on fait des blagues dignes des chuck norris facts pour expliquer qu'ils se touchaient la bite et qu'ils en étaient fiers...
Member
Gold: 0.00
Mar 29 2011 03:58am
Quote (Aurox77 @ Mar 29 2011 12:14am)
les us sont just bad

les games a 2k elo la bas on se croirait a 1600 sur europe

(jai djà dit ca jcrois)

spammer
Member
Gold: 13.00
Mar 29 2011 04:22am
Quote (CyDoNyA @ Mar 28 2011 11:06pm)
non mais mourir 9x ac kassa c'est pas possible^^ quelque soit la compo et ton elo^^

Je t'ai déjà vu mourir plus de 9 fois en game avec kassa 8)

This post was edited by Bremen on Mar 29 2011 04:22am
Member
Gold: 4,815.00
Mar 29 2011 05:52am
Quote (Salgadow @ Mar 27 2011 10:15am)
cest une blague?

Non, mais je voulais dire 0/9/21.

Regen mana pour le early solo. Toujours pouvoir se heal et mettre la pression à son adversaire.
La maitrise d'esquive et les runes pour la synergie avec la forme de cougar.
Penétration d'armure pour défoncer n'importe qui en cougar et avoir un harass conséquent en auto attaque puisque une nidalee qui harass avec son A c'est autofail.

Limite tu peux te permettre de changer les quintés puisque tu parts avec doran ring. Voir même peut-être les runes de regen mana (pour mettre du cooldown) si t'es certain d'avoir le buff bleu en middle/late game. (que tu peux faire très facilement level 6)

Evidement:

E>A>E>Z>E>R puis R>E>A>Z (c'est important d'avoir le Z avant le level 6 pour pouvoir faire un bond de la mort qui tue en cougar).

Sinon tu prends mercure ==> Gunisoo ==> (mejai/rabadon: si tu es feed) ==> lich bane et puis après tu te démerdes suivant la game (aka banshee les 9/10ème du temps)

Ah ouais, c'est carrément mieux de la jouer en solo lane top si possible.

This post was edited by TaGueule on Mar 29 2011 06:03am
Member
Gold: 8,000.00
Mar 29 2011 07:45am
Quote (Bremen @ 29 Mar 2011 12:22)
Je t'ai déjà vu mourir plus de 9 fois en game avec kassa 8)

euh ca m'étonnerait ...

Quote (TaGueule @ 29 Mar 2011 13:52)
Non, mais je voulais dire 0/9/21.

Regen mana pour le early solo. Toujours pouvoir se heal et mettre la pression à son adversaire.
La maitrise d'esquive et les runes pour la synergie avec la forme de cougar.
Penétration d'armure pour défoncer n'importe qui en cougar et avoir un harass conséquent en auto attaque puisque une nidalee qui harass avec son A c'est autofail.

Limite tu peux te permettre de changer les quintés puisque tu parts avec doran ring. Voir même peut-être les runes de regen mana (pour mettre du cooldown) si t'es certain d'avoir le buff bleu en middle/late game. (que tu peux faire très facilement level 6)

Evidement:

E>A>E>Z>E>R puis R>E>A>Z (c'est important d'avoir le Z avant le level 6 pour pouvoir faire un bond de la mort qui tue en cougar).

Sinon tu prends mercure ==> Gunisoo ==> (mejai/rabadon: si tu es feed) ==> lich bane et puis après tu te démerdes suivant la game (aka banshee les 9/10ème du temps)

Ah ouais, c'est carrément mieux de la jouer en solo lane top si possible.

d'accord avec certains points et pas avec d'autre.

Tes dmg sont quasiment full magique (tout sauf ton 'q' en cougar), c'est cool d'harass en autoattack mais c'est useless. Faut att le 6 et harass en cougar. Donc en red -> la pene magique est bcp bcp plus interessante.
Ensuite pour le dodge franchement j'aime pas. Je préfère de loin un 9/0/21 avec les 15%de pene magique. et prendre de l'ap en quint et blue et regen mana/lvl en jaune. Après si tu as 4ad en face j'avoue c'est parfait ;) mais en général tu as que 1seul ad et c'est useless...

sinon le guinsoo en start c'est vrmnt super pour les turrets. Par contre j'aime pas le liche en 2nd. A la limite sheen seule pourquoi pas, mais le liche sans ap est inutile (sauf la vitesse mais bon tu run déjà assez vite...) je préfère partir sur rabadon en 2nd.

Je sais pas ce que les autres en pensent mais en tt cas c'est comme ça qu'elle est jouée en top elo

This post was edited by CyDoNyA on Mar 29 2011 07:52am
Member
Gold: 4,815.00
Mar 29 2011 08:07am
Quote (CyDoNyA @ Mar 29 2011 02:45pm)
euh ca m'étonnerait ...

d'accord avec certains points et pas avec d'autre.

Tes dmg sont quasiment full magique (tout sauf ton 'q' en cougar), c'est cool d'harass en autoattack mais c'est useless. Faut att le 6 et harass en cougar. Donc en red -> la pene magique est bcp bcp plus interessante.
Ensuite pour le dodge franchement j'aime pas. Je préfère de loin un 9/0/21 avec les 15%de pene magique. et prendre de l'ap en quint et blue et regen mana/lvl en jaune. Après si tu as 4ad en face j'avoue c'est parfait ;) mais en général tu as que 1seul ad et c'est useless...

sinon le guinsoo en start c'est vrmnt super pour les turrets. Par contre j'aime pas le liche en 2nd. A la limite sheen seule pourquoi pas, mais le liche sans ap est inutile (sauf la vitesse mais bon tu run déjà assez vite...) je préfère partir sur rabadon en 2nd.

Je sais pas ce que les autres en pensent mais en tt cas c'est comme ça qu'elle est jouée en top elo

Franchement le 0/9/21 est vraiment extrêmement utile. Même avec un seul Ad en face. Les sbires, auto attaque, etc font proc la maitrise et quand tu rentres dans un buisson t'es complètement irrattrapable.
J'suis pas non plus hyper convaincu des runes de pénétration magique. A part ton javelot t'as aucun skill qui pourra en profiter (ok tu as ton Bond, ton E en cougar et ton trap mais bon tu sais très bien que c'est pas avec ça que tu fais le gros de tes dommages) et ton javelot, avec ou sans pénétration fera de toute façon hyper mal si tu as bien farm. Je préfère clairement maximiser mon "Q", comme tu dis, en forme cougar (car c'est là que nidalee prend tout son sens) avec des runes de pénétration d'armure. Pour augmenter mon pouvoir d'harass et de faire des kills early game (en plus, t'es souvent plus sur de faire un Q que de toucher un gars au javelot (quoique :p)).

Entre Liche et mercure, t'as déjà une bonne petite résistance magique, c'est vraiment intéressant d'avoir l'esquive en plus je trouve.

Sinon j'avoue que le liche en deuxième c'est un peu abusé. Souvent je prends au moins une baguette trop grosse avant. Mais je fais toujours sheen.

Et sinon tu préfères des runes ap au cooldown ? J'me tâte toujours moi... je vais certainement me faire un livre spéciale nidalee et j'hésite vraiment pour les bleus et les quinté :/
Member
Mar 29 2011 08:47am
Quote (CyDoNyA @ Mar 29 2011 03:45pm)
euh ca m'étonnerait ...

Cf la game avec la lux mid qui t'as refait les fesses ... mais c'est pas grave on oublie tous ses mauvaises passes x D

Quote (TaGueule @ Mar 29 2011 04:07pm)
Franchement le 0/9/21 est vraiment extrêmement utile. Même avec un seul Ad en face. Les sbires, auto attaque, etc font proc la maitrise et quand tu rentres dans un buisson t'es complètement irrattrapable.
J'suis pas non plus hyper convaincu des runes de pénétration magique. A part ton javelot t'as aucun skill qui pourra en profiter (ok tu as ton Bond, ton E en cougar et ton trap mais bon tu sais très bien que c'est pas avec ça que tu fais le gros de tes dommages) et ton javelot, avec ou sans pénétration fera de toute façon hyper mal si tu as bien farm. Je préfère clairement maximiser mon "Q", comme tu dis, en forme cougar (car c'est là que nidalee prend tout son sens) avec des runes de pénétration d'armure. Pour augmenter mon pouvoir d'harass et de faire des kills early game (en plus, t'es souvent plus sur de faire un Q que de toucher un gars au javelot (quoique :p)).

Entre Liche et mercure, t'as déjà une bonne petite résistance magique, c'est vraiment intéressant d'avoir l'esquive en plus je trouve.

Sinon j'avoue que le liche en deuxième c'est un peu abusé. Souvent je prends au moins une baguette trop grosse avant. Mais je fais toujours sheen.

Et sinon tu préfères des runes ap au cooldown ? J'me tâte toujours moi... je vais certainement me faire un livre spéciale nidalee et j'hésite vraiment pour les bleus et les quinté :/

Laisse tomber, le top elo c'est forcément mieux de toute façon 8')

This post was edited by Bremen on Mar 29 2011 08:49am
Member
Gold: 8,000.00
Mar 29 2011 09:38am
Quote (TaGueule @ 29 Mar 2011 16:07)

je prefere l'ap. ac le bond tu vas déjà plus vite, pas besoin du dodge speed ... et pour la pene magique bah si justement tt tes sorts sont ap à part auto attack (qui te sert les 6premiers lvl ca fait quand même peu) et ton 'a' qui fait certes des dmg mais moins que le 'e' si tu comptes l'aoe, sans compter le javelot... et lvl 6 si tu harass / kill c'est en cougar pas ac de l'auto attack .. Surtt que si tu prends les mercures (ce que je fais aussi), tu as strictement 0 de pene magique avant ton baton du vide (qui arrive quand même très tard...)

Quote (Bremen @ 29 Mar 2011 16:47)
Cf la game avec la lux mid qui t'as refait les fesses ... mais c'est pas grave on oublie tous ses mauvaises passes x D

Laisse tomber, le top elo c'est forcément mieux de toute façon 8')

bah 6/7 peut etre mais 9???? non je crois pas

This post was edited by CyDoNyA on Mar 29 2011 09:38am
Member
Mar 29 2011 10:25am
Je me souviens que t'étais mort souvent quand même ! Enfin comme tous le monde dans la team xD, c'est vrai qu'elle dérouillé sévèrement
Go Back To Français Topic List
Prev1115111521153115411555001Next
Closed New Topic New Poll