Quote (CyDoNyA @ Mar 29 2011 02:45pm)
euh ca m'étonnerait ...
d'accord avec certains points et pas avec d'autre.
Tes dmg sont quasiment full magique (tout sauf ton 'q' en cougar), c'est cool d'harass en autoattack mais c'est useless. Faut att le 6 et harass en cougar. Donc en red -> la pene magique est bcp bcp plus interessante.
Ensuite pour le dodge franchement j'aime pas. Je préfère de loin un 9/0/21 avec les 15%de pene magique. et prendre de l'ap en quint et blue et regen mana/lvl en jaune. Après si tu as 4ad en face j'avoue c'est parfait

mais en général tu as que 1seul ad et c'est useless...
sinon le guinsoo en start c'est vrmnt super pour les turrets. Par contre j'aime pas le liche en 2nd. A la limite sheen seule pourquoi pas, mais le liche sans ap est inutile (sauf la vitesse mais bon tu run déjà assez vite...) je préfère partir sur rabadon en 2nd.
Je sais pas ce que les autres en pensent mais en tt cas c'est comme ça qu'elle est jouée en top elo
Franchement le 0/9/21 est vraiment extrêmement utile. Même avec un seul Ad en face. Les sbires, auto attaque, etc font proc la maitrise et quand tu rentres dans un buisson t'es complètement irrattrapable.
J'suis pas non plus hyper convaincu des runes de pénétration magique. A part ton javelot t'as aucun skill qui pourra en profiter (ok tu as ton Bond, ton E en cougar et ton trap mais bon tu sais très bien que c'est pas avec ça que tu fais le gros de tes dommages) et ton javelot, avec ou sans pénétration fera de toute façon hyper mal si tu as bien farm. Je préfère clairement maximiser mon "Q", comme tu dis, en forme cougar (car c'est là que nidalee prend tout son sens) avec des runes de pénétration d'armure. Pour augmenter mon pouvoir d'harass et de faire des kills early game (en plus, t'es souvent plus sur de faire un Q que de toucher un gars au javelot (quoique :p)).
Entre Liche et mercure, t'as déjà une bonne petite résistance magique, c'est vraiment intéressant d'avoir l'esquive en plus je trouve.
Sinon j'avoue que le liche en deuxième c'est un peu abusé. Souvent je prends au moins une baguette trop grosse avant. Mais je fais toujours sheen.
Et sinon tu préfères des runes ap au cooldown ? J'me tâte toujours moi... je vais certainement me faire un livre spéciale nidalee et j'hésite vraiment pour les bleus et les quinté :/