d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11141151161171181732Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 21 2010 09:44pm
http://www.wannawar.com/user/43233/tendian.html

rofl OCB, c'est lui mon pote Terran 2k4 dans la division de Tarson et Kiwikaki qui sont pros ( very high division donc en gros il joue au niveau 2k7-2k8 ) , et il joue au tournoi que tu proposes, bon j'abandonne, pour l'instant il m'a 5-0'ed ^^

"Tendian 1er au classement WWR Starcraft 2

Classement WWR : #1"


GL OCB btw ^^

/edit : ah le tournoi est deja terminé en fait, il l'a gagné, sa m'étonne pas, il a un gros niveau en ce moment :lol:

This post was edited by akynuz on Dec 21 2010 09:52pm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 21 2010 09:57pm
Pas de reset finalement :(
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 22 2010 03:59am
Faut que je train hard a la micro :(
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 22 2010 04:10am
Quote (nici @ 22 Dec 2010 10:59)
Faut que je train hard a la micro :(


microwar
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 22 2010 04:34am
finalement Aky, tu en pense quoi de war3 par rapport a sc2 ? j'ai toujours du mal à lacher tft moi ^^

j'aime vraiment le systeme heros/creeps/items etc. sc2 ca me parait bcp plus froid...

Quote (Torondhor @ 22 Dec 2010 11:41)
les héros c'est de la merde justement


au contraire lol

This post was edited by Haewyr on Dec 22 2010 04:45am
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 22 2010 04:41am
Quote (Haewyr @ 22 Dec 2010 11:34)
finalement Aky, tu en pense quoi de war3 par rapport a sc2 ? j'ai toujours du mal à lacher tft moi ^^

j'aime vraiment le systeme heros/creeps/items etc. sc2 ca me parait bcp plus froid...


les héros c'est de la merde justement
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 22 2010 04:55am
Quote (Torondhor @ 22 Dec 2010 12:41)
les héros c'est de la merde justement


vouch c'est vraiement le truc qui ma fais chier dans war3
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 08:32am
Quote (nici @ Dec 22 2010 09:59am)
Faut que je train hard a la micro :(


A ton niveau la micro est useless, train un bo solide, et ta MACRO, avec 0 micro et une macro solide tu rentres en diamant

Quote (Haewyr @ Dec 22 2010 10:34am)
finalement Aky, tu en pense quoi de war3 par rapport a sc2 ? j'ai toujours du mal à lacher tft moi ^^

j'aime vraiment le systeme heros/creeps/items etc. sc2 ca me parait bcp plus froid...



au contraire lol


Bah je préfère sc2, c'est beaucoup plus compétitif alors que dans wc3 je jouais plus pour le fun, genre je jouais à la souris quoi, les seuls raccourcis que j'avais c'était pour l'armée et le héros et quelque bâtiments lol
Après c'est 2 jeu différent, mais sc2 me convient mieux
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 08:53am
MaNa encule tout le monde et EmpireKas aussi
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 08:57am
Quote (Bremen @ Dec 22 2010 02:53pm)
MaNa encule tout le monde et EmpireKas aussi


Korean Zergs >
Go Back To Français Topic List
Prev11141151161171181732Next
Add Reply New Topic New Poll