Quote (nici @ Dec 22 2010 09:59am)
Faut que je train hard a la micro

A ton niveau la micro est useless, train un bo solide, et ta MACRO, avec 0 micro et une macro solide tu rentres en diamant
Quote (Haewyr @ Dec 22 2010 10:34am)
finalement Aky, tu en pense quoi de war3 par rapport a sc2 ? j'ai toujours du mal à lacher tft moi ^^
j'aime vraiment le systeme heros/creeps/items etc. sc2 ca me parait bcp plus froid...
au contraire lol
Bah je préfère sc2, c'est beaucoup plus compétitif alors que dans wc3 je jouais plus pour le fun, genre je jouais à la souris quoi, les seuls raccourcis que j'avais c'était pour l'armée et le héros et quelque bâtiments lol
Après c'est 2 jeu différent, mais sc2 me convient mieux