d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev11141151161171185001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 3 2010 04:31am
Quote (Dawn Of Victory @ Jun 3 2010 11:26am)
bah erwan n'est jamais là avant 18h / 18h30 (master of the obvious inside)


pas faux ^^

si jamais je bouge, je filerai mon compte à tom pour qu'il me remplace s'il veut.
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 3 2010 04:40am
une team sans janna ? ^^ c'est pas une bonne team ;)
si quelqu'un est motivé pr jouer dps a distance je veux bien take janna et lane avec (je max shield first ofc)
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 3 2010 05:15am
L'avantage de Janna c'est qu'elle permet un early de fou à n'importe quel carry. C'est le meilleur soutient du jeu (protection, snare, stun de zone, heal, truc pour disperser les ennemis, augmente les dommages).
En plus elle se combine super bien avec un autre personnage mi dps mi soutient: Ezreal. Ca donne un lane vraiment cheat.

Donc il fallait la nerfer pour que le métagame évolue (aka plus de ezreal/janna ashe shen/*dps magique*)

Quote (Dawn Of Victory @ 3 Jun 2010 10:19)
bon, on a une team à tester
cho'gath (moi, réservaide)
ezreal (stef ?)
heimerdinger (martin / cyril ? )
taric (laurent)
gragas (erwan ?)

iso gens motivés pour tester ça ce soir


Ok et vous compter tuer des gens ? Parce qu'à vous 5 je sais déjà pas si vous faites assez de dommages pour le dragon :/

This post was edited by Gros tom on Jun 3 2010 05:18am
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 3 2010 05:24am
Quote (Gros tom @ 3 Jun 2010 13:15)

Ok et vous compter tuer des gens ? Parce qu'à vous 5 je sais déjà pas si vous faites assez de dommages pour le dragon :/


Absolument pas, mais on compte pas plus crever...
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 3 2010 05:59am
Quote (wod58 @ 3 Jun 2010 11:24)
Absolument pas, mais on compte pas plus crever...


Ouais dans ce cas là j'ai mis une team qu'on a rencontré avec Aurox quelques jours plus tôt qui a l'avantage, elle, de faire très mal ^^
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 3 2010 07:58am
Quote (Gros tom @ 3 Jun 2010 13:15)
L'avantage de Janna c'est qu'elle permet un early de fou à n'importe quel carry. C'est le meilleur soutient du jeu (protection, snare, stun de zone, heal, truc pour disperser les ennemis, augmente les dommages).
En plus elle se combine super bien avec un autre personnage mi dps mi soutient: Ezreal. Ca donne un lane vraiment cheat.

Donc il fallait la nerfer pour que le métagame évolue (aka plus de ezreal/janna ashe shen/*dps magique*)



Ok et vous compter tuer des gens ? Parce qu'à vous 5 je sais déjà pas si vous faites assez de dommages pour le dragon :/


vouch :) mais bon ca perd que 14 de dmg par rapport à avant donc nerf oui mais pas bcp ;)
je cheche tjr un ez ad ou une janna (qui joue support shield) pr lane avec moi :cry:

je viens de tester shen il est sympa :) on manque just un peu d'energie je trouve pr pvr bien spam le shield :/

This post was edited by CyDoNyA on Jun 3 2010 07:58am
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 3 2010 08:00am
Quote (CyDoNyA @ 3 Jun 2010 15:58)
vouch :) mais bon ca perd que 14 de dmg par rapport à avant donc nerf oui mais pas bcp ;)
je cheche tjr un ez ad ou une janna (qui joue support shield) pr lane avec moi :cry:

je viens de tester shen il est sympa :) on manque just un peu d'energie je trouve pr pvr bien spam le shield :/


Manque d'énergie pour un peu tout, imo, mais sympa.

e/: surtout quand je vois akali qui a limite aucune contrainte sur l'énergie...

This post was edited by wod58 on Jun 3 2010 08:00am
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 3 2010 08:41am
Le tout est de bien placer son taunt. Un taunt réussi pour engage le teamfight on sent la différence avec le gain d'énergie
Member
Posts: 23,174
Joined: Jun 21 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Jun 3 2010 09:08am
j'en peux plus de ce perso de merde : twitch.
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 3 2010 09:21am
J'en rencontre quasi plus qui font des scores hors normes.
Go Back To Français Topic List
Prev11141151161171185001Next
Closed New Topic New Poll