d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11141151161171181694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 9 2008 09:06am
Quote (Mehdi @ Mon, 9 Jun 2008, 16:05)
wat?
Materazzi c'est une brute et alors ? biggrin.gif


y et zizou aussi l'était^^ colérique

m'enfin entre des sautes d'humeurs et le nombre de plongeons que ronaldo a fait lors de la demi (quart?) de finale, c'est pas la même chose^^
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jun 9 2008 09:07am
Quote (Torondhor @ Mon, 9 Jun 2008, 17:06)
y et zizou aussi l'était^^ colérique

m'enfin entre des sautes d'humeurs et le nombre de plongeons que ronaldo a fait lors de la demi (quart?) de finale, c'est pas la même chose^^


le truc c'est que c'est facile de dire : ouai les italiens sont des simulateurs et bla bla
alors qu'en france on en voit pas mal rien qu'en ligue 1 ( fiorese y'a quelques années, micoud cette année etc ... )
Member
Posts: 5,616
Joined: Apr 15 2008
Gold: 0.00
Warn: 40%
Jun 9 2008 09:09am
c'est l'esprit foot smile.gif je voit bien les mec de tennis faire ca! mdr....

This post was edited by OrOcHiMaRu91 on Jun 9 2008 09:10am
Member
Posts: 5,197
Joined: May 9 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Jun 9 2008 09:10am
Osef ! Vive le Kazakhstan ! Le numéro 10, Borat, il défonce Zidane !
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 9 2008 09:16am
hmmphh l'Italie a connu plus de simulateurs que la France, c'est pas être nationaliste de le dire mais c'est être réaliste et objectif.
Le dernier en date Ravanelli , jamais égalé wub.gif
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 9 2008 09:17am
Quote (Mehdi @ Mon, 9 Jun 2008, 16:07)
le truc c'est que c'est facile de dire : ouai les italiens sont des simulateurs et bla bla
alors qu'en france on en voit pas mal rien qu'en ligue 1 ( fiorese y'a quelques années, micoud cette année etc ... )


sauf qu'en italie c'est systématique^^

et je parle pas des italiens mais des portugais pour le coup

/e anyway j'ai rien contre l'italie, c'est une équipe que j'aime, mais la simulation fais partie de leur jeu, c'est tout^^

This post was edited by Torondhor on Jun 9 2008 09:22am
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 9 2008 09:22am
Parlant de l'Italie, j'avoue que Gilardino est mon joueur favori

check gosu skills dans ce video
http://de.youtube.com/watch?v=8W00d3yJKl4
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Jun 9 2008 09:24am
Quote (Master3921 @ Mon, Jun 9 2008, 05:22pm)
Parlant de l'Italie, j'avoue que Gilardino est mon joueur favori

check gosu skills dans ce video
http://de.youtube.com/watch?v=8W00d3yJKl4


Mauvais timing biggrin.gif
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 9 2008 09:30am
Quote (berenos I @ Mon, 9 Jun 2008, 17:16)
hmmphh l'Italie a connu plus de simulateurs que la France, c'est pas être nationaliste de le dire mais c'est être réaliste et objectif.
Le dernier en date Ravanelli , jamais égalé wub.gif


Le dernier gilardino imo
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jun 9 2008 09:37am
Quote (Master3921 @ Mon, 9 Jun 2008, 17:22)
Parlant de l'Italie, j'avoue que Gilardino est mon joueur favori

check gosu skills dans ce video
http://de.youtube.com/watch?v=8W00d3yJKl4


Quote (Mehdi @ Mon, 9 Jun 2008, 16:57)
Ptit comique j'ai trouvé une video pour toi :

http://fr.youtube.com/watch?v=Igl48qrkJug

( @ andi, if you see this message, don't bother posting the gilardino's video happy.gif )


Read god damn ! sad.gif

ciamak : j'avoues ravanelli il était gozu, il se fesait des croche pieds lui meme dans la surface pour avoir des penalty ^^

This post was edited by Mehdi on Jun 9 2008 09:37am
Go Back To Français Topic List
Prev11141151161171181694Next
Add Reply New Topic New Poll