Quote (Mehdi @ Mon, 9 Jun 2008, 16:07)
le truc c'est que c'est facile de dire : ouai les italiens sont des simulateurs et bla bla
alors qu'en france on en voit pas mal rien qu'en ligue 1 ( fiorese y'a quelques années, micoud cette année etc ... )
sauf qu'en italie c'est systématique^^
et je parle pas des italiens mais des portugais pour le coup
/e anyway j'ai rien contre l'italie, c'est une équipe que j'aime, mais la simulation fais partie de leur jeu, c'est tout^^
This post was edited by Torondhor on Jun 9 2008 09:22am