Quote (Calvin @ Jan 18 2013 09:26pm)
Jsuis pas sur que t'en ai rien à caller mais bon. On est toujours sensible à l'avis des autres, arrête de faire le gros dur. J'ai de la tune, j'ai un zizi, et je baise, et alors ? Ca me plait les petits jaloux dans ton genre qui critique akynuz quand il frime, laissez le, c'est ça la vie, on est pas là pour se plaindre, on touche le ciel. Toi c'est encore papa-maman qui te fringue, ça se voit. Si c'est toi, c'est chaud mec. Et fais toi une coupe aussi.
Tu troll peut-être, jm'en bat les couilles, moi je suis sérieux quand je dis que t'es vraiment moche, t'as rien pour toi. C'est pas d'la pitié, je t'ai dit, je donne mon avis, et je m'en bat les yecou si tu penses que je l'asslick. Vous vous permettez de le clasher, c'est tellement drôle surtout quand on voit vos photos, xD
Je suis pas insensible à l'avis des autres .. mais à ceux de la majorité des types de ce forum
j'en ai rien a foutre que t'ai de la thune toussa, d'ailleurs j'ai jamais critiqué akynuz, seulement ça me fait rire que tu viennes te la peter .. soit t'es content de ta vie et tu la fermes soit tu cherches de la reconnaissance et tu viens te vanter. En l'occurence t'as un manque à combler.
D'ailleurs t'avais dis que t'avais encore de quoi clasher .. c'est passé où?
t'as beau être con tu suces bien
sur ce je te laisser t'emballer tout seul, j'ai un exam demain matin et il faut que je le bosse encore un peu