d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1113114115116117585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Jun 28 2014 06:05am
Quote (dijonnais @ Jun 28 2014 12:12pm)
Y'a quand même Matteo Renzi en Italie. Il est jeune et apporte un peu de changement ...

http://i59.tinypic.com/5vy9fn.jpg

http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/05/31/matteo-renzi-changer-l-italie-pour-changer-l-europe_4429574_4350146.html?xtmc=matteo_renzi&xtcr=27


étonnant que quelqu'un comme toi, soi-disant de "gauche", salue un homme qui a mis au pas les syndicats
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 28 2014 06:15am
Tout ce que je retiens de cet article c'est qu'en réaliter, même sans l'attentat (bah ouais.. Faut bien une raison pour faire la guerre), l'Autriche aurait de toute façon' fait la guerre aux Balkans.
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 28 2014 06:20am
Quote (Certes @ Jun 28 2014 12:05pm)
étonnant que quelqu'un comme toi, soi-disant de "gauche", salue un homme qui a mis au pas les syndicats


Je n'ai pas dit que j'approuvais tout ce qu'il fait !
Mais c'est actuellement l'un des dirigeants les moins à droite qu'on ait en Europe ... et il est de gauche, quoiqu'on en dise. Mais ce n'est pas un rad-soc non plus. Patience ...
A défaut de grives, on mange des merles ...

Tien tu liras cet excellent article d'Edgar Morin

http://blogs.mediapart.fr/blog/edgar-morin/070614/les-somnambules-se-rendorment

Quote (sethguexniro @ Jun 28 2014 12:15pm)
Tout ce que je retiens de cet article c'est qu'en réaliter, même sans l'attentat (bah ouais.. Faut bien une raison pour faire la guerre), l'Autriche aurait de toute façon' fait la guerre aux Balkans.


Possible, mais cela a accéléré le processus. Et rendu quasi impossible tout espoir de paix

This post was edited by dijonnais on Jun 28 2014 06:37am
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jul 2 2014 08:37am
Comme je ne veux pas tirer sur une ambulance, je ne ferai aucun commentaire à cette première dans l'histoire de la 5ème République : la garde à vue d'un ancien Président de la République, suivie d'une mise en examen pour corruption active, trafic d'influence actif et recel de violation du secret professionnel, des délits punissables d'une peine maximale de 10 ans d'emprisonnement. Et ce soir, pas de foot sur TF1. A la place, Sarkozy au journal de 20h <_<

Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Jul 2 2014 08:41am
Quote (dijonnais @ Jul 2 2014 03:37pm)
Comme je ne veux pas tirer sur une ambulance, je ne ferai aucun commentaire à cette première dans l'histoire de la 5ème République : la garde à vue d'un ancien Président de la République, suivie d'une mise en examen pour corruption active, trafic d'influence actif et recel de violation du secret professionnel, des délits punissables d'une peine maximale de 10 ans d'emprisonnement. Et ce soir, pas de foot sur TF1. A la place, Sarkozy au journal de 20h  <_<

http://i60.tinypic.com/30968er.png


ça sent de plus en plus mauvais pour 2017
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jul 2 2014 09:21am
Ça serait un soulagement pour tous les citoyens honnêtes de le voir derrière les barreaux.
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jul 2 2014 09:23am
Sérieusement, j'espère pour vous qu'il va y avoir un cataclysme ou n'importe quoi un truc énorme avant les prochaines présidentielles pour que certains sortent de la masse des nuls qui vous gouvernent pour le moment. Sinon, vous allez voir noir.
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jul 2 2014 09:26am
Quote (FranSolo @ 2 Jul 2014 16:23)
Sérieusement, j'espère pour vous qu'il va y avoir un cataclysme ou n'importe quoi un truc énorme avant les prochaines présidentielles pour que certains sortent de la masse des nuls qui vous gouvernent pour le moment. Sinon, vous allez voir noir.


on voit deja pas mal de noirs hrhrhrhrhrhhr
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jul 2 2014 09:40am
Quote (FranSolo @ Jul 2 2014 03:23pm)
Sérieusement, j'espère pour vous qu'il va y avoir un cataclysme ou n'importe quoi un truc énorme avant les prochaines présidentielles pour que certains sortent de la masse des nuls qui vous gouvernent pour le moment. Sinon, vous allez voir noir.


Je ne suis pas certain qu'un cataclysme serait une bonne chose !
Mais je reste confiant. Les français ne sont pas fous, et refuseront l'extrème infamie rouge-brune.
Reste à trouver le candidat idéal ... 3 ans pour le trouver, ça devrait être assez !
Member
Posts: 73,099
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jul 2 2014 09:44am
Quote (dijonnais @ Jul 2 2014 04:40pm)
Je ne suis pas certain qu'un cataclysme serait une bonne chose !
Mais je reste confiant. Les français ne sont pas fous, et refuseront l'extrème infamie rouge-brune.
Reste à trouver le candidat idéal ... 3 ans pour le trouver, ça devrait être assez !


si c'est copé, je construirai moi même un mur entre la belgique et la france même si ça doit occuper le reste de ma vie
Go Back To Français Topic List
Prev1113114115116117585Next
Add Reply New Topic New Poll