d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11131141151161171732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 21 2010 02:09pm
good en + commenté en fr :D
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 21 2010 02:20pm
nice micro
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 21 2010 02:26pm
Quote (Haewyr @ 21 Dec 2010 22:09)
good en + commenté en fr :D


pomf et thud >
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 21 2010 02:27pm
Quote (KvSvengeur @ 21 Dec 2010 21:26)
pomf et thud >


ouai sont sympas ^^

enfin a ecouter

puis moi qui joue plus trop je comprend plein de trucs
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 21 2010 02:32pm
adelescott powa
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 21 2010 02:33pm
y il est solide le mec on dirais pas

cu tlo
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 21 2010 07:31pm
Gz OCB, mais sa va être chaud pour toi la non ? Apres 2k c'est bien bien chaud, tu verras quand tu vas commencer a jouer les 2k 2k4, tu vas vite péter un cable :p

Moi j'ai la flemme et j'ai pas le temps de ladder up :( , faudrait que tu prennes ta revanche sur moi ;p


This post was edited by akynuz on Dec 21 2010 07:40pm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 21 2010 08:27pm
ty4games OCB :)

/edit BNET DOWN RESET DES LIGUES ?

Frais je vais pouvoir ladder sérieusement et essayer de passer en master :)

This post was edited by akynuz on Dec 21 2010 08:30pm
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 21 2010 08:39pm
Quote (akynuz @ Dec 22 2010 02:27am)
ty4games OCB :)

/edit BNET DOWN RESET DES LIGUES ?

Frais je vais pouvoir ladder sérieusement et essayer de passer en master :)


ca ferait chier alors que je viens juste de changer de league , t4g ^^
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 21 2010 09:17pm
Quote (TinkieteBB @ Dec 22 2010 02:39am)
ca ferait chier alors que je viens juste de changer de league , t4g ^^


Bah tu resteras diamant je crois nan ? De toute facon le MMR est gardé donc je continuerai a jouer des high diamond peut être master qui sait

/edit nvm j'aurais besoin de gagner les 2k5 - 2k8 diamond ce qui n'est pas le cas, mon meilleur kill sa doit être 2k45

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/808/detail/sc2-tounament-cup-i-pro.html

Je jouerais bien si j'ai le temps :)

This post was edited by akynuz on Dec 21 2010 09:42pm
Go Back To Français Topic List
Prev11131141151161171732Next
Add Reply New Topic New Poll