Quote (TinkieteBB @ Dec 22 2010 02:39am)
ca ferait chier alors que je viens juste de changer de league , t4g ^^
Bah tu resteras diamant je crois nan ? De toute facon le MMR est gardé donc je continuerai a jouer des high diamond peut être master qui sait
/edit nvm j'aurais besoin de gagner les 2k5 - 2k8 diamond ce qui n'est pas le cas, mon meilleur kill sa doit être 2k45
http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/808/detail/sc2-tounament-cup-i-pro.htmlJe jouerais bien si j'ai le temps
This post was edited by akynuz on Dec 21 2010 09:42pm