Quote (wod58 @ 3 Jun 2010 02:19)
Si, de 01h à 8h30 ces temps-ci. 7h30 par nuit, souvent avec prolongation d'une demi-heure, c'est comme pendant l'année, sauf que là, je glande de la journée.. ^^
Et c'est pas ma faute si on tombe que sur des teams de merde qui nous font rager, et qui font qu'on veut pas partir sur une note aussi terribad...
Je fais deux games bien nice, tout comme il faut quasi, et foirées à cause d'équipes de merde qui ont pas assez de PIs pour comprendre pour s'acheter une cervelle qui leur permettrait de comprendre les ordres simples "push there", "def here", "Oom", "Stick together"...
Rage moar!
on peut jouer ensemble plus tard si vs voulez =)