d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1113114115116117318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 9 2010 04:38am
c'est du nice chinois ce topic
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 9 2010 05:59am
Quote (harg @ 9 Feb 2010 01:41)
tu dois confondre^^^^^^^^^^^^^^^^


moi par contre je viens den faire un avec la guilde prévision, qui vient de migrer sur illidan

=> on est arrivé sur anub avec 48 try left (2 perdu sur les jumelles) et on a stop au bout de 4/5 try parce que yavait no way pour le tomber avec la compo de ce raid

dailleurs val sur les jumelles faut plus que tu prennes la peine de switch sur les vortex => cape dombre au tout dernier moment => 0 dmg subit si tu le fais avec le bon timming (cape dombre et le vortex ont la meme durée aparament)

et jai loot la cape du premier boss, pour remplacer la 264 givre qa dla arpen^^


putain

enculé....

et ouais jsais pour le vortex (math m'en avait parlé)

cape + si ça suffit pas feinte
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 9 2010 06:09am
Quote (Ehfull @ Feb 9 2010 11:59am)
putain

enculé....

et ouais jsais pour le vortex (math m'en avait parlé)

cape + si ça suffit pas feinte


8D

ctai assez epic tout le stuff rogue qu'est tombé
premier boss brise lame (jai pas rand coze jprefer la lame de mort hero, et pour me reserver la cape) et donc la cape
jumelle => la belt toucher hate pa...jai rand 78 dessus, manque de bol un feral a fait 98
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 9 2010 06:45am
Quote (harg @ 9 Feb 2010 14:09)
8D

ctai assez epic tout le stuff rogue qu'est tombé
premier boss brise lame (jai pas rand coze jprefer la lame de mort hero, et pour me reserver la cape) et donc la cape
jumelle => la belt toucher hate pa...jai rand 78 dessus, manque de bol un feral a fait 98


T_T

need gouge hero ^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 9 2010 06:46am
Quote (Ehfull @ Feb 9 2010 12:45pm)
T_T

need gouge hero ^^


y =)
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 9 2010 06:47am
Quote (harg @ 9 Feb 2010 14:46)
y =)


j'sais pas si tu jouais mais j't'ai deco ^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 9 2010 06:51am
Quote (Ehfull @ Feb 9 2010 12:47pm)
j'sais pas si tu jouais mais j't'ai deco ^^


je jouais pas
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 9 2010 06:55am
THANKS TO ME
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 9 2010 06:59am
Quote (Talcontar @ Feb 9 2010 12:55pm)
THANKS TO ME


meme pas enfait, au final jai pas fait celui que tu mas indiqué

ty qd meme
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 9 2010 07:00am
Quote (harg @ 9 Feb 2010 14:59)
meme pas enfait, au final jai pas fait celui que tu mas indiqué

ty qd meme


y bah fuck

j'ai encore jamais fait plus de 2 try sur du coli25hm moi
Go Back To Français Topic List
Prev1113114115116117318Next
Add Reply New Topic New Poll