Quote (Volrage @ 4 Aug 2010 19:25)
Bah je pense que je vais pousser jusqu'à la fin de la première saison histoire de me faire une idée correcte.
Franchement ça va crescendo. C'est un peu gamin au début mais l'histoire se complexifie, on s'attache aux personnages et (de ce dont je me souviens) la fin est plutôt réussie. Franchement pas mal pour un dessin animé pour gosses.
Quote (Aldaar @ 4 Aug 2010 19:37)
En fait après une courte recherche sur Google, j'ai trouvé des critiques positives... Enfin je sais pas trop quoi en penser, ne l'ayant pas vu (ou très peu, mais bon ça veut souvent rien dire).
Ce dont j'ai peur c'est que ce soit encore un de ces trucs commerciaux remplis de préjugés et de plagiat (vu que c'est en fait un dessin animé américain, et non un réel anime). Mais bon, pourquoi pas hein, je demande à voir.
Donne-nous ton avis une fois que t'auras un peu avancé dans l'histoire.
Ya difficilement plus commercial que le manga japonnais et en Amérique ils ont une énorme culture de la BD aussi de part les comics donc je vois pas trop en quoi ils auraient des préjugés :/ Après pour le plagia c'est un peu vrai puisqu'ils ont utilisé un style graphique "manga" et un univers oriental.
This post was edited by Gros tom on Aug 5 2010 01:59am