Quote (OrOcHiMaRu91 @ Mon, 9 Jun 2008, 16:54)
l'italie? il jou au foot eu? ptin merde je savai pas les seul fois que je les voyait a la tele c'est quand il faisait des salto des roulade et des plongeon je croyait c'etait du cirque moi

lol
J'avoue que c'est certainement pour ça que je deteste l'Italie, ils font toujours des vieilles simulations de merde, mais bon à part ça faut reconnaitre que ça joue très bien