Quote (ShaY @ Sep 4 2010 12:58am)
Bon alors :
Deja on a joué avec deux récupérateurs. J'ai chier sur sourcils pendant 6 ans pour nous faire cette merde, je vais aussi chier sur Blanc...
En defense, ca manque d'automatisme, mais j'ai trouver le jeu long de mexes intéressant et rami peu sur (cf un tacle a la 70 eme ou il se troue complètement)
Les lateraux, on aurait dit Domenech, aucunes montées. Jamais de fixation de l'ailier et de débordement du latéral. Les qqs centre de Sagna ont été a chier. Mais vraiment. Pour suivre les matchs de Bordeaux, bah putain j'aurais préféré Tremoulinas et meme chalmé...
Sur clichy, il manque de physique, après s'être fit dépasser sur le but, il y a une autre action coté gauche, mexes le pousse et met une grosse charge sur l'ailier, récupère la balle. Il a eut peut de revivre le but...
Milieu, M'vila très intéressant MAIS c'est lui qui fait une passe de merde a clichy (qui se fait un peu déborder facilement) sur le but. au lieu de dégager il se met en danger et on prend un but. Ca c'est les mecs qui n'ont pas l'habitude du très haut niveau...
Diaby n'était pas chaud, clairement, en même temps même a arsenal c'est un intermittent du spectacle...
Menez n'est pas un ailier de débordement, ca s'est vu. Si sagna prenait plus le couloir ou si malouda etait plus resté a gauche ca aurait pu etre bien.
Malouda a été bon, peu de dechet, mais pas assez de courses et surtout aucun débordement, grave pour un ailier.
Remy, bon ben pas vu, mais pareil qu' M'vila, ne pas avoir l'habitude du très haut niveau est a mon sens préoccupant. Surtout que le mec on sait toujours pas s'il joue a droite ou en pointe, bref prometteur.
Hoareau, bon bah... Si il avait eut des centres je l'aurait noté, la je préfère pas, on ne l'a pas utilisé.
Les entrants : Bon ben Saha, fidele a sa carrière, plus a l'infirmerie que sur le terrain, gameiro, pareil que remy, il montre du talent pur sur sa frappe a la 94 eme, et surtout sur le sombréro a gauche et montre ensuite le manque d'expérience, en balançant une mine du gauche au lieu de s'appliquer sur le centre...
Valbuena, bon je ne l'aime pas forcement, mais superbe match, débordement, centre, envie, replacement, récupération de balle, bref pour moi il montre qu'il est une valeur sure a ce poste.
Avec ce match, on peut gagner 2-0, sauf qu'on pêche a la finition et un petit manque de concentration nous tue.
XDD