http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/808/detail/sc2-tounament-cup-i-pro.htmlfaut du monde

Quote (Torondhor @ Dec 21 2010 06:13pm)
c'est horrible niveau gameplay w3, comme sc1
y'a pas a dire, ils ont vraiment gerer pour sc2 sur comment les unités se deplace
sur wc3 j'avais tendance a balancer mes units dans le tas , comme ca , je les retirais pas quand elle avait plus de vie et j'me concentrais pas trop sur la micro , mais c'etait ya longtemps et j'etais tres mauvais .
puis 100 c'est trop petit comme limite je trouve
This post was edited by TinkieteBB on Dec 21 2010 12:18pm