d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11121131141151161732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 21 2010 12:00pm
Quote (TinkieteBB @ 21 Dec 2010 18:59)
yen avait des largement pire que moi sur d2 lol , c'est juste que mon perso etait completement moisit


pas besoin de skill pour etre consideré bon sur d2. suffit de bcp parler, prend exemple sur moi lol xDDDD
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 21 2010 12:01pm
Quote (Torondhor @ Dec 21 2010 06:00pm)
pas besoin de skill pour etre consideré bon sur d2. suffit de bcp parler, prend exemple sur moi lol xDDDD


lol pvpeu addict xd
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 21 2010 12:02pm
Quote (TinkieteBB @ 21 Dec 2010 19:01)
lol pvpeu addict xd


j'etais deja en train de parler sur jsp alors que pvp eu etait synonyme de random de ladder player, gaming coalition c'est ca l'old school
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 21 2010 12:04pm
j'aurais peut etre du tenter ma chance sur wc3 , mais j'ai jamais vraiment accroché :(
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 21 2010 12:09pm
http://www.team-aaa.com/webtv1/

Match a 19h30, avec Moman je crois

This post was edited by nici on Dec 21 2010 12:09pm
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 21 2010 12:13pm
Quote (TinkieteBB @ 21 Dec 2010 19:04)
j'aurais peut etre du tenter ma chance sur wc3 , mais j'ai jamais vraiment accroché :(


c'est horrible niveau gameplay w3, comme sc1
y'a pas a dire, ils ont vraiment gerer pour sc2 sur comment les unités se deplace
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 21 2010 12:14pm
Quote (Torondhor @ Dec 21 2010 07:13pm)
c'est horrible niveau gameplay w3, comme sc1
y'a pas a dire, ils ont vraiment gerer pour sc2 sur comment les unités se deplace


J'avoue, c'est tellement fluide
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 21 2010 12:15pm
http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/808/detail/sc2-tounament-cup-i-pro.html

faut du monde :)

Quote (Torondhor @ Dec 21 2010 06:13pm)
c'est horrible niveau gameplay w3, comme sc1
y'a pas a dire, ils ont vraiment gerer pour sc2 sur comment les unités se deplace


sur wc3 j'avais tendance a balancer mes units dans le tas , comme ca , je les retirais pas quand elle avait plus de vie et j'me concentrais pas trop sur la micro , mais c'etait ya longtemps et j'etais tres mauvais .
puis 100 c'est trop petit comme limite je trouve

This post was edited by TinkieteBB on Dec 21 2010 12:18pm
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 21 2010 12:16pm
Quote (TinkieteBB @ 21 Dec 2010 19:15)


nn
par contre, demain je me demerde pour organisé un tournoi 1v1 jsp fr
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 21 2010 12:19pm
Quote (nici @ Dec 21 2010 07:09pm)
http://www.team-aaa.com/webtv1/

Match a 19h30, avec Moman je crois


sa commence
Go Back To Français Topic List
Prev11121131141151161732Next
Add Reply New Topic New Poll