d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11121131141151161694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Jun 9 2008 08:28am
quelle est cette tendance anti-fr?
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Jun 9 2008 08:29am
Quote (maximus_le_roi @ Mon, Jun 9 2008, 04:28pm)
quelle est cette tendance anti-fr?


Zidane .
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jun 9 2008 08:29am
Quote (maximus_le_roi @ Mon, 9 Jun 2008, 16:28)
quelle est cette tendance anti-fr?


perso ca fais 14ans que je supporte l'équipe d'italie ( depuis que j'ai vu mon premier match de foot )
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 9 2008 08:29am
Quote (MrKa @ Mon, 9 Jun 2008, 16:27)
t'es pour les belges?


Pays-Bas

Quote (maximus_le_roi @ Mon, 9 Jun 2008, 16:28)
quelle est cette tendance anti-fr?


je vois pas pourquoi je devrais être pour la France ?

This post was edited by TrIvIuM[plh] on Jun 9 2008 08:30am
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Jun 9 2008 08:30am
Quote (Mehdi @ Mon, Jun 9 2008, 02:29pm)
perso ca fais 14ans que je supporte l'équipe d'italie ( depuis que j'ai vu mon premier match de foot )


tapette^^ : >


This post was edited by maximus_le_roi on Jun 9 2008 08:30am
Member
Posts: 14,667
Joined: Mar 5 2007
Gold: 265.37
Jun 9 2008 08:31am
moi chui pour les gagnat biggrin.gif comme ca jgagne toujours
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Jun 9 2008 08:31am
Quote (TrIvIuM[plh] @ Mon, Jun 9 2008, 02:29pm)
je vois pas pourquoi je devrais être pour la France ?


ah, t'es Belge c'est vrai.
Member
Posts: 5,197
Joined: May 9 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Jun 9 2008 08:33am
Quote (maximus_le_roi @ Mon, 9 Jun 2008, 15:31)
ah, t'es Belge c'est vrai.


Les Belges ils sont trop Gozu au foot ^^ imo
Member
Posts: 3,575
Joined: Mar 26 2008
Gold: 4.62
Warn: 100%
Jun 9 2008 08:51am
Quote (maximus_le_roi @ Mon, Jun 9 2008, 02:28pm)
quelle est cette tendance anti-fr?


C'est des racistes de la France ...
Member
Posts: 5,616
Joined: Apr 15 2008
Gold: 0.00
Warn: 40%
Jun 9 2008 08:54am
Quote (Mehdi @ Mon, Jun 9 2008, 03:29pm)
perso ca fais 14ans que je supporte l'équipe d'italie ( depuis que j'ai vu mon premier match de foot )


l'italie? il jou au foot eu? ptin merde je savai pas les seul fois que je les voyait a la tele c'est quand il faisait des salto des roulade et des plongeon je croyait c'etait du cirque moi biggrin.gif lol

This post was edited by OrOcHiMaRu91 on Jun 9 2008 08:55am
Go Back To Français Topic List
Prev11121131141151161694Next
Add Reply New Topic New Poll