d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1112711281129113011311694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 260.00
Sep 3 2010 03:05pm
Quote (Mehdi @ Sep 3 2010 10:59pm)
j'ai trouvé bon :

diaby, mvila, valbuena

j'ai trouvé naze :

menez,malouda, sagna

hoarau : transparent
remy saha : no luck lol

certes il y a la défaite mais je trouve que l'équipe a été bonne, c'est promettant

diaby bon?§!!!!!!!!!! pour moi c'était juste le plus pourri!à chaque ballon il fait son tour sur lui même , il ralentit le jeu à mort et fait une passe en retrait

wtf

et l'équipe bonne ...j'aimerais voir le nombre de tir face à la BIELORUSSIE , faut se rappeler aussi que en 1ere mi temps on perdait à la possession de balle 53 vs 47

@vdv : tu comprends rien au foot , donc ta gueule
Member
Gold: 0.00
Sep 3 2010 03:07pm
diaby a été totalement inexistant en deuxième période... Hoarau a clairement pas le niveau à part la taille. Par contre M'Vila est énorme, le mec il va vite partir du championnat français :o

Menez je suis vraiment pas fan et Saha c'est l'éternel poisse, jsuis presque malheureux pour lui car il est un talent énorme

This post was edited by neb33 on Sep 3 2010 03:08pm
Member
Sep 3 2010 03:17pm
Quote (neb33 @ Sep 3 2010 11:07pm)
diaby a été totalement inexistant en deuxième période... Hoarau a clairement pas le niveau à part la taille. Par contre M'Vila est énorme, le mec il va vite partir du championnat français :o

Menez je suis vraiment pas fan et Saha c'est l'éternel poisse, jsuis presque malheureux pour lui car il est un talent énorme

Quote (neb33 @ Sep 3 2010 11:07pm)

à MU il était énorme , surtout à pes!
Member
Gold: 52,558.00
Sep 3 2010 03:19pm
Quote (salulole @ 3 Sep 2010 22:05)
diaby bon?§!!!!!!!!!! pour moi c'était juste le plus pourri!à chaque ballon il fait son tour sur lui même , il ralentit le jeu à mort et fait une passe en retrait

wtf

et l'équipe bonne ...j'aimerais voir le nombre de tir face à la BIELORUSSIE , faut se rappeler aussi que en 1ere mi temps on perdait à la possession de balle 53 vs 47

@vdv : tu comprends rien au foot , donc ta gueule

diaby le plus pourri ? faut arréter, il a fait son boulot, il a récupérer des ballons, il chercher tout de suite des solutions vers l'avant, aprés faut aussi noter que blanc a changé son systeme de jeu au début du match, ce qui fait que diaby n'était pas à son poste !

en début de match c'était du 442 avec diaby mvila dans l'axe, ensuite blanc a fait descendre mvila et monter diaby, donc forcémment il se sentait pas à sa place, cependant je trouve qu'il s'est bien débrouillé, il cherche toujours à aller de l'avant et faut aussi dire que les solutions devant lui n'étaient pas nombreuses ...

pour moi le plus pourri c'est entre menez et sagna, menez on le fout a droite, il va a 100% dans l'axe il garde le ballon, sagna lui il n'a pas réussi un centre du match ( pour un latéral c'est genant )

This post was edited by Mehdi on Sep 3 2010 03:20pm
Member
Sep 3 2010 03:21pm
Quote (Mehdi @ Sep 3 2010 11:19pm)
diaby le plus pourri ? faut arréter, il a fait son boulot, il a récupérer des ballons, il chercher tout de suite des solutions vers l'avant, aprés faut aussi noter que blanc a changé son systeme de jeu au début du match, ce qui fait que diaby n'était pas à son poste !

en début de match c'était du 442 avec diaby mvila dans l'axe, ensuite blanc a fait descendre mvila et monter diaby, donc forcémment il se sentait pas à sa place, cependant je trouve qu'il s'est bien débrouillé, il cherche toujours à aller de l'avant et faut aussi dire que les solutions devant lui n'étaient pas nombreuses ...

pour moi le plus pourri c'est entre menez et sagna, menez on le fout a droite, il va a 100% dans l'axe il garde le ballon, sagna lui il n'a pas réussi un centre du match ( pour un latéral c'est genant )

j'avoue menez je suis déçu , sagna j'ai toujours dit qu'il était à chier mais bon

et apparement sur diaby on est pas du tout d'accord (et j'ai pas l'air d'être le seul en désaccord avec toi vu ce que dit neb^^)
Member
Sep 3 2010 03:23pm
Quote (salulole @ 3 Sep 2010 22:21)
j'avoue menez je suis déçu , sagna j'ai toujours dit qu'il était à chier mais bon

et apparement sur diaby on est pas du tout d'accord (et j'ai pas l'air d'être le seul en désaccord avec toi vu ce que dit neb^^)

bah le probleme aussi c'est qu'il a été éclipsé par mvila et qu'ils ont tous les 2 le meme poste ... je pense pas que les faire jouer tous les 2 soit une bonne solution, et de toute facon, je pense que quand gourcuff/toulalan vont revenir, seul mvila restera ( ou aucun ? )

This post was edited by Mehdi on Sep 3 2010 03:23pm
Member
Sep 3 2010 03:24pm
Quote (Mehdi @ Sep 3 2010 11:23pm)
bah le probleme aussi c'est qu'il a été éclipsé par mvila ... je pense pas que les faire jouer tous les 2 soit une bonne solution, et de toute facon, je pense que quand gourcuff/toulalan vont revenir, seul mvila restera ( ou aucun ? )

Après ce que j'ai vu ce soir et vs la norvège , m'vila c'est le seul qui est titulaire indiscutable dans l'équipe ^^ (j'avais oublié...LOL clichy qui se fait déborder comme ça quoi sur le but...abusé , vivement qu'evra revienne pour être latéral gauche)
Member
Sep 3 2010 03:25pm
Quote (salulole @ 3 Sep 2010 22:24)
Après ce que j'ai vu ce soir et vs la norvège , m'vila c'est le seul qui est titulaire indiscutable dans l'équipe ^^ (j'avais oublié...LOL clichy qui se fait déborder comme ça quoi sur le but...abusé , vivement qu'evra revienne pour être latéral gauche)

bah clichy est pas mauvais, aprés faut pas sous estimé la biélorussie non plus ... les 2 hleb la sont pas des randoms ^^
Member
Sep 3 2010 03:28pm
Quote (Mehdi @ Sep 3 2010 11:25pm)
bah clichy est pas mauvais, aprés faut pas sous estimé la biélorussie non plus ... les 2 hleb la sont pas des randoms ^^

bah alexander qui a pas dû s'entrainer depuis xx semaines vu comment il courait , et l'autre il doit jouer dans un pays de l'est
c'est pas des foudres de guerres qd même hein , le mec toutes les semaines il s'entraine avec vela , van persie , arshavin , etc...c'est pas le même calibre qu'un mec qui lui passe quasiment dessus dans les 6.50m
Member
Sep 3 2010 03:30pm
enfin , en conclusion : j'ai trouvé qu'on avait été 100 fois meilleurs contre la norvège , et que là j'avais l'impression de retrouver l'edf de domenech : une équipe qui produit pas de jeu offensif , qui a pas d'occasions chaudes , qui est fébrile défensivement (rami c'est une blague ce mec ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)
un match que j'me suis fait chier, te jme rappelle contre la norvege avoir dit "ah!enfin un match de l'edf plaisant à regarder!" bah je l'ai pas pensé ce soir

This post was edited by salulole on Sep 3 2010 03:31pm
Go Back To Français Topic List
Prev1112711281129113011311694Next
Add Reply New Topic New Poll