Quote (salulole @ 3 Sep 2010 22:05)
diaby bon?§!!!!!!!!!! pour moi c'était juste le plus pourri!à chaque ballon il fait son tour sur lui même , il ralentit le jeu à mort et fait une passe en retrait
wtf
et l'équipe bonne ...j'aimerais voir le nombre de tir face à la BIELORUSSIE , faut se rappeler aussi que en 1ere mi temps on perdait à la possession de balle 53 vs 47
@vdv : tu comprends rien au foot , donc ta gueule
diaby le plus pourri ? faut arréter, il a fait son boulot, il a récupérer des ballons, il chercher tout de suite des solutions vers l'avant, aprés faut aussi noter que blanc a changé son systeme de jeu au début du match, ce qui fait que diaby n'était pas à son poste !
en début de match c'était du 442 avec diaby mvila dans l'axe, ensuite blanc a fait descendre mvila et monter diaby, donc forcémment il se sentait pas à sa place, cependant je trouve qu'il s'est bien débrouillé, il cherche toujours à aller de l'avant et faut aussi dire que les solutions devant lui n'étaient pas nombreuses ...
pour moi le plus pourri c'est entre menez et sagna, menez on le fout a droite, il va a 100% dans l'axe il garde le ballon, sagna lui il n'a pas réussi un centre du match ( pour un latéral c'est genant )
This post was edited by Mehdi on Sep 3 2010 03:20pm