d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1112511261127112811292790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Apr 7 2013 12:59pm
Quote (trader666 @ Apr 7 2013 07:52pm)
wéla ashe a vrmt bien joué, par contre le kog, rien d'impressionnant, ult'd et impossible à catch après av le slow, suffisait de hit & run


j'aimerai bien te voir kite et faire la comparaison perso
Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Apr 7 2013 01:07pm
Quote (trader666 @ Apr 7 2013 08:52pm)
wéla ashe a vrmt bien joué, par contre le kog, rien d'impressionnant, ult'd et impossible à catch après av le slow, suffisait de hit & run


J'avoue ca doit trop être un noob..
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 7 2013 01:08pm
dat trader666
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 7 2013 01:14pm
Quote (trader666 @ Apr 7 2013 07:52pm)
wéla ashe a vrmt bien joué, par contre le kog, rien d'impressionnant, ult'd et impossible à catch après av le slow, suffisait de hit & run

Son hit'n'run est parfait mec, même les top adc kr/eu font pas ça souvent
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 7 2013 01:16pm
Quote (You2 @ Apr 7 2013 09:14pm)
Son hit'n'run est parfait mec, même les top adc kr/eu font pas ça souvent


Tu sais pas à qui tu parles je crois.
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 7 2013 01:18pm
Quote (You2 @ Apr 7 2013 08:14pm)
Son hit'n'run est parfait mec, même les top adc kr/eu font pas ça souvent


ca wé, jte parle de la phase avant, beau mouvement mais le slow suffisait
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Apr 7 2013 01:37pm
Quote (Bremen @ Apr 7 2013 08:16pm)
Tu sais pas à qui tu parles je crois.


^^

ya des gens pour premade ou bien?

This post was edited by fire92 on Apr 7 2013 01:37pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 7 2013 01:43pm
Quote (fire92 @ Apr 7 2013 09:37pm)
^^

ya des gens pour premade ou bien?


cité U moi, sry niggah
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Apr 7 2013 02:29pm
tain jvien dcarry une game avec 150 ping + lag spike 3k ms xD epic

j'ai survive 1 TF en mode full lag ct trop gg genre la team me dive, jautoattack surplace plein avant de mourrir , je meurs, ma team les ace derriere xd

9/6/9 draven gg

j'ai pas use mes summoners de lag game je laggai trop xd
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Apr 8 2013 06:38am
Quote (Auroxx @ 7 Apr 2013 22:29)
tain jvien dcarry une game avec 150 ping + lag spike 3k ms xD epic

j'ai survive 1 TF en mode full lag ct trop gg genre la team me dive, jautoattack surplace plein avant de mourrir , je meurs, ma team les ace derriere xd

9/6/9 draven gg

j'ai pas use mes summoners de lag game je laggai trop  xd


t'as pas vraiment carry alors xd
Go Back To Français Topic List
Prev1112511261127112811292790Next
Add Reply New Topic New Poll