d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1112411251126112711282790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 7 2013 06:29am
c'est le multi de qui cet hugrosjulien?
Member
Posts: 128
Joined: Mar 25 2013
Gold: 0.00
Apr 7 2013 06:35am
Quote (erelav @ Apr 7 2013 01:29pm)
c'est le multi de qui cet hugrosjulien?


t'es a fond sur ma bite à m'envoyer des pm et me demander partout qui je suis, apprend à lire je t'ai déjà tout dis.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 7 2013 07:01am
Quote (HugrosJulien @ Apr 7 2013 01:35pm)
t'es a fond sur ma bite à m'envoyer des pm et me demander partout qui je suis, apprend à lire je t'ai déjà tout dis.


je te le demande sérieusement, tu réponds de la merde donc je demande ailleurs
T'as du mal à comprendre des choses si simples?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 7 2013 07:21am
Ouai il est un peu chelou ce gars, son délire c'est d'agresser tout le monde pendant quelques mois et de raconter partout qu'il est top elo pour après pondre des topics d'émos c'est space ^^

This post was edited by You2 on Apr 7 2013 07:22am
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 7 2013 08:49am


magnifique lol..

le drake de l'ep 68 est pas mal non plus !

This post was edited by trader666 on Apr 7 2013 08:50am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 7 2013 09:47am
j'allume le stream sur chips et noi, ils sont tjr aussi bad et connaissent tjr rien ces 2 guignols
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 7 2013 10:00am
Quote (Barbiie @ Apr 7 2013 05:47pm)
j'allume le stream sur chips et noi, ils sont tjr aussi bad et connaissent tjr rien ces 2 guignols


comme toi quoi mdr
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 7 2013 12:12pm

3:00 dat kog :o
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Apr 7 2013 12:39pm
Quote (You2 @ Apr 7 2013 07:12pm)
http://www.youtube.com/watch?v=a3fA_1OmcJY
3:00 dat kog :o


AHAHA la ashe mais la ashe !! AHHAHAHAH
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 7 2013 12:52pm
Quote (AlloQuoi @ Apr 7 2013 07:39pm)
AHAHA la ashe mais la ashe !! AHHAHAHAH


wéla ashe a vrmt bien joué, par contre le kog, rien d'impressionnant, ult'd et impossible à catch après av le slow, suffisait de hit & run
Go Back To Français Topic List
Prev1112411251126112711282790Next
Add Reply New Topic New Poll