d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1112311241125112611271694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 5,100.00
Aug 31 2010 05:41am
Quote (Mehdi @ 31 Aug 2010 13:32)
bof, c'est un rand

bah Dzeko + Grafite ils ont étés rands aussi. grafite a marqué 28 buts la première saison et dzeko est un des 5 meilleurs strikers du monde entier maintenant.
je veux bien savoir s'il y a du potentiel?

tu connais jurado? tu penses quoi de lui?
Member
Gold: 7,324.71
Aug 31 2010 06:09am
Quote (Master3921 @ 31 Aug 2010 12:41)
bah Dzeko + Grafite ils ont étés rands aussi. grafite a marqué 28 buts la première saison et dzeko est un des 5 meilleurs strikers du monde entier maintenant.
je veux bien savoir s'il y a du potentiel?

tu connais jurado? tu penses quoi de lui?

plestan est mauvais, n'a pas de potentiel.

arrête la drogue.
Member
Gold: 10,768.25
Aug 31 2010 06:14am
Quote (Sex7 @ 31 Aug 2010 14:09)
plestan est mauvais, n'a pas de potentiel.

arrête la drogue.

C'est les allemands ca, ils voient des attaquants bidon qui plantent parce que bon, la bundesliga et la tactique c'est une grande histoire et pensent qu'ils sont fort.

Dzeko est tres bon ok, mais largement pas top 5.
Grafite on l'a eut 3 ans, on sait qui c'est...
Ca me rapelle Gimenez le marseillais, le mec etait une trompe monumentale, il arrive en allemagne, hop 10 buts...
Member
Gold: 260.00
Aug 31 2010 06:40am
putain j'allais dire pareil que shay^^ dzeko est très bon , mais pas top 5 quand même ^^ top 10 ok

grafite c'est une imposture , mais ça plante en allemagne parce que le niveau est faible (déso mais bon)

sinon huntelaar à shalke , dur dur pour lyon ^^ shalke ça va envoyer imo

AUFAIT HUBBARD , GRENOBLE LANTERNE ROUGE DE L2??????

This post was edited by salulole on Aug 31 2010 06:45am
Member
Gold: 17,277.49
Aug 31 2010 07:42am
Quote (salulole @ 31 Aug 2010 14:40)
putain j'allais dire pareil que shay^^ dzeko est très bon , mais pas top 5 quand même ^^ top 10 ok

grafite c'est une imposture , mais ça plante en allemagne parce que le niveau est faible (déso mais bon)

sinon huntelaar à shalke , dur dur pour lyon ^^ shalke ça va envoyer imo

AUFAIT HUBBARD , GRENOBLE LANTERNE ROUGE DE L2??????

j'ai maté tous les matchs de grenoble que j'ai pu, et c'est MINABLE
techniquement, tactiquement, mentalement... Les bons sont partis (battles matsui ljuboja & co), il reste plus que les jeunes trous du cul et les incapables notoires...

sérieusement, johansen, lasimant, ils sont allés les chercher où ? Dans un caniveau ? C'est des BITES.
et Ravet prouve à CHAQUE MATCH, depuis un moment déjà, qu'il ne vaut RIEN. Il est juste bon à mettre des buts raccrocs contre des équipes de merde dans des matchs sans enjeu.

Dos Reis a une bonne présence physique, mais manque de bol on joue au foot et pas au rugby.
La défense j'ai du mal à juger, ils font n'importe quoi mais en même temps ils sont sous pression pendant 90 minutes à chaque match... Et notre milieu handisport flingue toutes les relances.

Honnêtement, on a un effectif de merde, un coach de merde et un stade vide. Ca me dégoute de dire ça, mais on a le niveau national...
Member
Gold: 260.00
Aug 31 2010 08:52am
Quote (Hubbard @ Aug 31 2010 03:42pm)
j'ai maté tous les matchs de grenoble que j'ai pu, et c'est MINABLE
techniquement, tactiquement, mentalement... Les bons sont partis (battles matsui ljuboja & co), il reste plus que les jeunes trous du cul et les incapables notoires...

sérieusement, johansen, lasimant, ils sont allés les chercher où ? Dans un caniveau ? C'est des BITES.
et Ravet prouve à CHAQUE MATCH, depuis un moment déjà, qu'il ne vaut RIEN. Il est juste bon à mettre des buts raccrocs contre des équipes de merde dans des matchs sans enjeu.

Dos Reis a une bonne présence physique, mais manque de bol on joue au foot et pas au rugby.
La défense j'ai du mal à juger, ils font n'importe quoi mais en même temps ils sont sous pression pendant 90 minutes à chaque match... Et notre milieu handisport flingue toutes les relances.

Honnêtement, on a un effectif de merde, un coach de merde et un stade vide. Ca me dégoute de dire ça, mais on a le niveau national...

dur
Member
Gold: 52,558.00
Aug 31 2010 11:03am
La lettre qu'allesandro del piero a écrit pour trezegoal :

"Cher David,

L'instant de se dire au revoir est arrivé. J'ai perdu le compte des saisons que nous avons jouées ensemble (dix, ndlr) et des buts que nous avons inscrits (276 à eux deux en Serie A depuis l'arrivée de Trezeguet, ndlr). Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo qui a marqué le plus de l'histoire de la Juventus, plus que Charles et Sivori, deux immenses champions et ceci, tu le sais, est une grande fierté pour nous deux.

Tant de feuilles de match se sont finies ainsi : Del Piero et Trezeguet, Del Piero et Trezeguet. Tant de victoires, de déceptions (heureusement beaucoup moins que de satisfactions), d'embrassades : il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai joué autant. 17 buts en moyenne par an, comme ton numéro de maillot : cela suffit pour souligner le buteur que tu es. Mais pour moi qui ai joué à tes côtés, il n'y a pas besoin de chiffres.

Je retiens que ça a été un honneur d'être associé à l'un des plus grands attaquants au monde. Maintenant, nos routes se séparent, dans le football ça se passe ainsi. Je te saluerai dans les vestiaires mais ça me fait plaisir de le faire aussi publiquement : bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à partager, la prochaine fois que nous nous verrons.

Au revoir David. Ton ami Alessandro"

Je n'arréterais jamais de penser que Trezegoal était certainement l'un des ( le ) meilleurs attaquant francais entre 1999 et ~2008, malheureusement, ce connard de domenech a complétement anéanti sa carriere internationale...

N'empeche, superbe lettre de del piero
Member
Gold: 29.70
Aug 31 2010 11:07am
Quote (Mehdi @ 31 Aug 2010 19:03)
Je n'arréterais jamais de penser que Trezegoal était certainement l'un des ( le ) meilleurs attaquant francais entre 1999 et ~2008, malheureusement, ce connard de domenech a complétement anéanti sa carriere internationale...

clairement oui, mais ça correspond pas vraiment au format de jeu de l'équipe de france imo (enfin yavait pas vraiment de format de jeu avec raymond la science...), un renard des surfaces comme lui
enfin ça m'a déçu moi aussi de plus le voir en sélection :(

This post was edited by Talcontar on Aug 31 2010 11:07am
Member
Gold: 5,651.00
Aug 31 2010 11:07am
Quote (Mehdi @ 31 Aug 2010 19:03)
La lettre qu'allesandro del piero a écrit pour trezegoal :

"Cher David,
L'instant de se dire au revoir est arrivé. J'ai perdu le compte des saisons que nous avons jouées ensemble (dix, ndlr) et des buts que nous avons inscrits (276 à eux deux en Serie A depuis l'arrivée de Trezeguet, ndlr). Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo qui a marqué le plus de l'histoire de la Juventus, plus que Charles et Sivori, deux immenses champions et ceci, tu le sais, est une grande fierté pour nous deux.
Tant de feuilles de match se sont finies ainsi : Del Piero et Trezeguet, Del Piero et Trezeguet. Tant de victoires, de déceptions (heureusement beaucoup moins que de satisfactions), d'embrassades : il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai joué autant. 17 buts en moyenne par an, comme ton numéro de maillot : cela suffit pour souligner le buteur que tu es. Mais pour moi qui ai joué à tes côtés, il n'y a pas besoin de chiffres.
Je retiens que ça a été un honneur d'être associé à l'un des plus grands attaquants au monde. Maintenant, nos routes se séparent, dans le football ça se passe ainsi. Je te saluerai dans les vestiaires mais ça me fait plaisir de le faire aussi publiquement : bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à partager, la prochaine fois que nous nous verrons.
Au revoir David. Ton ami Alessandro"

N'empeche, superbe lettre de del piero

completement d'accord sur tout
et en repensant a la finale de l'euro 2000 que j'ai revu l'autre jour, ca m'conforte dans cette idée ^^
et nice lettre de del piero, il remonte ds mon estime meme s'il est italien :D

c'est du wiki mais j'avais souvenir d'une stat pareil
"Toutes compétitions confondues, David Trezeguet a inscrit 265 buts en 482 matchs [17] soit un ratio de 0,55 but par match"
j'pense que ya rien d'autre a ajouter -.-

This post was edited by Thibaud on Aug 31 2010 11:11am
Member
Gold: 52,558.00
Aug 31 2010 11:16am
Quote (Talcontar @ 31 Aug 2010 18:07)
clairement oui, mais ça correspond pas vraiment au format de jeu de l'équipe de france imo (enfin yavait pas vraiment de format de jeu avec raymond la science...), un renard des surfaces comme lui
enfin ça m'a déçu moi aussi de plus le voir en sélection :(

dimanche soir dans 100% foot y'avait Laurent Blanc, et il a dit un truc justement intéressant à ce sujet, en gros il a dit que pour son système de jeu il allait tout d'abord selectionner les meilleurs joueurs francais, une fois sa liste des joueurs, il mettra en place le systeme de jeu permettant de faire jouer les meilleurs joueurs à leur poste

ce que ne faisait absolument pas domenech qui s'entetait avec son 4231 meme quand il jouait le zimbabwe -__- et surtout je trouve deguelasse de virer trezeguet de la selection juste parce qu'il a raté un penalty, c'est comme si Gyan n'allait plus être appeler au ghana lol ...

bref bonne chance laurent blanc
Go Back To Français Topic List
Prev1112311241125112611271694Next
Add Reply New Topic New Poll