Quote (salulole @ 31 Aug 2010 14:40)
putain j'allais dire pareil que shay^^ dzeko est très bon , mais pas top 5 quand même ^^ top 10 ok
grafite c'est une imposture , mais ça plante en allemagne parce que le niveau est faible (déso mais bon)
sinon huntelaar à shalke , dur dur pour lyon ^^ shalke ça va envoyer imo
AUFAIT HUBBARD , GRENOBLE LANTERNE ROUGE DE L2??????
j'ai maté tous les matchs de grenoble que j'ai pu, et c'est MINABLE
techniquement, tactiquement, mentalement... Les bons sont partis (battles matsui ljuboja & co), il reste plus que les jeunes trous du cul et les incapables notoires...
sérieusement, johansen, lasimant, ils sont allés les chercher où ? Dans un caniveau ? C'est des BITES.
et Ravet prouve à CHAQUE MATCH, depuis un moment déjà, qu'il ne vaut RIEN. Il est juste bon à mettre des buts raccrocs contre des équipes de merde dans des matchs sans enjeu.
Dos Reis a une bonne présence physique, mais manque de bol on joue au foot et pas au rugby.
La défense j'ai du mal à juger, ils font n'importe quoi mais en même temps ils sont sous pression pendant 90 minutes à chaque match... Et notre milieu handisport flingue toutes les relances.
Honnêtement, on a un effectif de merde, un coach de merde et un stade vide. Ca me dégoute de dire ça, mais on a le niveau national...