Quote (You2 @ Apr 6 2013 01:53pm)
sont tellement bad les EG à part froggen xD comment ils peuvent être #1 quasi partout aux all stars
et aller, penta de khazix offert par wickd qui ulti une seule personne, fini à la pisse ce gars ^^
C'est bien pour les allstar ce match, ptre que les gens vont finalement comprendre que voter pour EG c'est dla daube