d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1112211231124112511262790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 6 2013 07:32am
Ah ? jvais check ça :P
ptain nasus jungle c cheaté lol, comment il te vole les buffs et te fait le drake en 2/2

This post was edited by You2 on Apr 6 2013 07:38am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 6 2013 07:53am
sont tellement bad les EG à part froggen xD comment ils peuvent être #1 quasi partout aux all stars

et aller, penta de khazix offert par wickd qui ulti une seule personne, fini à la pisse ce gars ^^

This post was edited by You2 on Apr 6 2013 08:01am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 6 2013 08:34am
Quote (You2 @ Apr 6 2013 01:53pm)
sont tellement bad les EG à part froggen xD comment ils peuvent être #1 quasi partout aux all stars

et aller, penta de khazix offert par wickd qui ulti une seule personne, fini à la pisse ce gars ^^


C'est bien pour les allstar ce match, ptre que les gens vont finalement comprendre que voter pour EG c'est dla daube
Member
Posts: 128
Joined: Mar 25 2013
Gold: 0.00
Apr 6 2013 04:06pm
Quote (harg @ Apr 6 2013 03:34pm)
C'est bien pour les allstar ce match, ptre que les gens vont finalement comprendre que voter pour EG c'est dla daube


On pourrait savoir dans quelle ligue tu te situes avant de critiquer les joueurs de EG? Je joue souvent avec ou contre eux en solo q (diamant 1), par contre toi, je t'ai surement jamais vu.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 6 2013 04:11pm
nvm ;)

This post was edited by Bremen on Apr 6 2013 04:12pm
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Apr 6 2013 04:58pm
Quote (HugrosJulien @ Apr 6 2013 11:06pm)
On pourrait savoir dans quelle ligue tu te situes avant de critiquer les joueurs de EG? Je joue souvent avec ou contre eux en solo q (diamant 1), par contre toi, je t'ai surement jamais vu.


^^^^^^^^^^^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 6 2013 06:16pm
Quote (HugrosJulien @ Apr 7 2013 12:06am)
On pourrait savoir dans quelle ligue tu te situes avant de critiquer les joueurs de EG? Je joue souvent avec ou contre eux en solo q (diamant 1), par contre toi, je t'ai surement jamais vu.


XD
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 6 2013 06:24pm
Quote (HugrosJulien @ Apr 6 2013 11:06pm)
On pourrait savoir dans quelle ligue tu te situes avant de critiquer les joueurs de EG? Je joue souvent avec ou contre eux en solo q (diamant 1), par contre toi, je t'ai surement jamais vu.


la blague du jour XD

bon allez, bonne nuit !
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Apr 7 2013 02:33am
Quote (HugrosJulien @ 7 Apr 2013 00:06)
On pourrait savoir dans quelle ligue tu te situes avant de critiquer les joueurs de EG? Je joue souvent avec ou contre eux en solo q (diamant 1), par contre toi, je t'ai surement jamais vu.


jconfirme jamais croisé trader dans ma ligue (challenger) nn plus
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Apr 7 2013 02:50am
qui pour play?
Go Back To Français Topic List
Prev1112211231124112511262790Next
Add Reply New Topic New Poll