perso kass j'ai du le play ~200 games, j'ai testé pas mal de builds, j'ai trouvé un truc vraiment nice meme si ça fait vraiment pecore ^^^^
déjà : clarté ignite. clarté, parce que kass est le SEUL perso qui en aura besoin pendant toute la game, meme full stuff et sous buff bleu. ignite pour le fb au lvl 6, voire avant si le mec en face chie ou que le jungle vient gank.
21/0/9 pour la imp clarity, parce que ce sort devient insane entre les teamfights/harrass mid game
runes : mpen rouge, hp jaune, ap blue, ap quint (full lamer :D)
skill build : max A puis E, on prend l'ult au 6 mais on l'up pas au 11, pour prendre le Z à la place et pouvoir faire le bleu sans soucis / avoir mass proc E
item build :
cristal mana + 2 pots
catalyst asap
boots r1
mejai ou baguette explo
boots r2 (mercure/sorcier)
baton seculaire si on veut gank, si on veut pex comme un connard on garde le catalyst (=no need back) et on commence lichbane (baguette explo prio)
lichbane si on a up mejai, sinon fin de séculaire
rabadon
baton du vide
banshee ou ange
gameplay en gros : full spam A sur la lane, harrass prio (eco mana au lvl 2 et 4, parce qu'il fait moins mal), lvl 5 les boules sont imba, lvl 6 on clarity>tp>A E ignite>dead. le must étant de bait à low mana juste avant le up 6, ça marche toujours bien

en phase de gank, on push full sa ligne (le mid quoi ^^) et on essaye d'aller faire la dif soit en bas soit en haut, en gardant assez de mana pour caler au moins 2 tp offenssifs
dans les gros tf, deja faut le blue. on attend que les carry en face tappent nos potes, on peut genre charger son tp en attendant, à 3 charges on jump dans le tas comme un goret/coup blanc pour lichbane/A+E et on back, et on re. kass est le pire des fdp pour chase, faut aussi en profiter
gg guide
@cydonya avec ton build t'as 0 life tu sers à rien de la game (contre des mecs qui savent un minimum jouer ofc)
tfacon en solo queue c pas viable, le temps que tu sois assez puissant pour carry tout seul tes potes ont déjà fail
et en team ranked c perma ban donc whatever
j'ai pu le jouer 3x sur mes 30dernieres games en rank ... =( vrmnt peu