d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1112111221123112411251694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 260.00
Aug 29 2010 04:30pm
ouais enfin vos gueules , rien que le pénalty non sifflé sur ayew est un scandale

même dugarry , PRO BORDELAIS , l'a dit

chapon de merde l'arbitre , ou jsais plus c quoi son nom

ffs la prochaine journée il sera en l2 , et à bordeaux on s'fait toujorus niqué sur l'arbitrage

e/pour la juve j'men fait pas trop , 6 nouveau en premiere mi temps (dont certains arrivé cette semaine ou celle d'avant) et encore + en deuxieme , faut laisser le temps , et le coach est très frais

This post was edited by salulole on Aug 29 2010 04:31pm
Member
Gold: 10,768.25
Aug 29 2010 04:40pm
Quote (salulole @ 30 Aug 2010 00:30)
ouais enfin vos gueules , rien que le pénalty non sifflé sur ayew est un scandale

ffs la prochaine journée il sera en l2 , et à bordeaux on s'fait toujorus niqué sur l'arbitrage

e/pour la juve j'men fait pas trop , 6 nouveau en premiere mi temps (dont certains arrivé cette semaine ou celle d'avant) et encore + en deuxieme , faut laisser le temps , et le coach est très frais

Penalty ? moi je ne penses pas. Pas contre le coude sur le coup franc, il est franc et le rouge est justifié.

Bref 1-1, ca n'arrange personne

Quote (neb33 @ 29 Aug 2010 23:58)
J'étais au stade... putain Brandao il est affreux, plus à être par terre qu'à toucher le ballon T_T

On peut encore remercier Carasso même si on a largement dominé... vivement que Planus revienne pour stabiliser tout ça, et le coaching de Tigana est un peu bizarre, jcomprends pas pourquoi il fait pas rentré Gouffran alors qu'on manque de percussion!

Ben Khalfallah est une très bonne recrue, Modeste jsuis pas fan, jtrouve qu'il a les pieds carrés, mais bon si il plante de la tête ça me va...

Et en première mi temps, y a combien de mains marseillaises d'affilé dans la surface? j'étais juste derrière leur but, y en a 2 minimum ~~

FBK provoque beaucoup il devrait créer des espaces pour maazou, puisque modeste a du mal prendre la profondeur...
Il etait meilleur passeur du championnat l'annee derniere, pas un hasard !
Member
Aug 29 2010 04:43pm
Quote (ShaY @ Aug 30 2010 12:40am)
Penalty ? moi je ne penses pas. Pas contre le coude sur le coup franc, il est franc et le rouge est justifié.

Bref 1-1, ca n'arrange personne

FBK provoque beaucoup il devrait créer des espaces pour maazou, puisque modeste a du mal prendre la profondeur...
Il etait meilleur passeur du championnat l'annee derniere, pas un hasard !

c'était lucho le meilleur passeur ~~

sinon très peu impressionné par bordeaux , à 11 contre 11 on vous dominait de la tête au pieds (à l'extérieur)

sinon rémy m'a plu :)))))))
Member
Aug 29 2010 05:10pm
Quote (salulole @ 30 Aug 2010 00:43)
c'était lucho le meilleur passeur ~~

sinon très peu impressionné par bordeaux , à 11 contre 11 on vous dominait de la tête au pieds (à l'extérieur)

sinon rémy m'a plu :)))))))

Ouais, c'est lucho en prenant compte des CdPA, c'est FBK dans le jeu.

anw, lucho 11, fbk 10, 2eme meilleur passeur puisque la stat officielle prend en compte les CsPA.
Member
Aug 29 2010 06:37pm
Horsjeu.net, tout simplement génial.

un bréve :
C’est pas de la Ligue 1, mais c’est drôle: Matsui va être prêté 6 moins à Tom Tomsk, en Sibérie. (L’Equipe)
les commentaires :
#
JCR dit :
29/08/2010 à 13:11

Matsui a toujours été fan d’Olive et Tom Tomsk
#
pipo dit :
29/08/2010 à 14:51

Matsui devrait trouver le chemin grâce à son Tom-Tomsk.
#
Liberté Capillaire dit :
29/08/2010 à 16:17

On continue: Matsui, il va à Tom-Tomsk pour se taper Nanask…
Member
Gold: 5,651.00
Aug 30 2010 01:59am
Quote (salulole @ 30 Aug 2010 00:30)

this, et dugarry a aussi dis que y'avait pas rouge
si tu mets un rouge la dessus, tu sors minimum 3 rouges par match, faut arreter lol, il lui prend vite fais la cheville, c'est que dalle dangereux
après j'dois avouer que j'ai pas capté pourquoi il fait rentrer gignac, et puis marseille a eu l'occasion de doubler la mise plusieurs fois, c'est con qu'ils aient pas su concrétiser quoi
par contre azpilicueta j'suis pas fan du tout, a chaque fois qu'ca arrive sur la droite, il est en retard j'ai trouvé

et bordeaux vous pouvez dire merci carasso, pq il en a sauvé quelques unes tendues ^^
Member
Gold: 0.00
Aug 30 2010 03:08am
Quote (Thibaud @ Aug 30 2010 07:59am)
si tu mets un rouge la dessus, tu sors minimum 3 rouges par match, faut arreter lol, il lui prend vite fais la cheville, c'est que dalle dangereux
après j'dois avouer que j'ai pas capté pourquoi il fait rentrer gignac, et puis marseille a eu l'occasion de doubler la mise plusieurs fois, c'est con qu'ils aient pas su concrétiser quoi
par contre azpilicueta j'suis pas fan du tout, a chaque fois qu'ca arrive sur la droite, il est en retard j'ai trouvé

et bordeaux vous pouvez dire merci carasso, pq il en a sauvé quelques unes tendues ^^

non mais stop c'est dans les règles, l'arbitre doit mettre rouge dans ces cas là, point barre, ce qui ne le font pas sont des boulets...

carasso a encore fait 3-4 arrêts de grande classe, et Mandanda a joué le match de sa vie, depuis quand il sort sur les centres, corner etc lui ? T_T
Member
Aug 30 2010 05:34am
Quote (Thibaud @ 30 Aug 2010 09:59)

vitesse, intensité, deux pied decollé du sol. T'attends la perte d'un genou pour sortir le rouge ?
Member
Aug 30 2010 05:43am
Quote (neb33 @ Aug 30 2010 11:08am)
non mais stop c'est dans les règles, l'arbitre doit mettre rouge dans ces cas là, point barre, ce qui ne le font pas sont des boulets...

carasso a encore fait 3-4 arrêts de grande classe, et Mandanda a joué le match de sa vie, depuis quand il sort sur les centres, corner etc lui ? T_T

il est toujours sorti sur les corners et les centres mandanda lol

et carasso sort 2-3-4 arrêts reflex que pas grand monde aurait fait , mandanda la plupart des têtes qu'il sauvent elles viennent sur lui

putain le tir de rémy j'ai la haine que ça touche le poteau
Member
Gold: 5,651.00
Aug 30 2010 05:57am
Quote (ShaY @ 30 Aug 2010 13:34)
vitesse, intensité, deux pied decollé du sol. T'attends la perte d'un genou pour sortir le rouge ?

vitesse oui, intensité bof, et c'est pas comme s'il le charcutait quoi, il le touche ok, mais c'est pas du van bommel qui prend que des jaunes sur ses tacles quoi
apres comme dirait n'importe quel arbitre pour se justifier, c'est une question d'interprétation, si c'est le bordelais qui fait cette faute, j'serai en train de t'expliquer que y'a clairement rouge, donc on va pas aller loin xD

Quote (salulole @ 30 Aug 2010 13:43)
il est toujours sorti sur les corners et les centres mandanda lol
et carasso sort 2-3-4 arrêts reflex que pas grand monde aurait fait , mandanda la plupart des têtes qu'il sauvent elles viennent sur lui
putain le tir de rémy j'ai la haine que ça touche le poteau

ya aussi brandao qui met deux heures a centrer sur lucho, s'il le fait instantané c'est but
il avait fais la meme en fin d'match en finale de la coupe de la ligue, a chaque fois il a qu'a envoyé au centre, ya lucho (taiwo en cpe de la ligue) tout seul, et au lieu de ca, il met deux heures, et le défenseur le contre
c'est rageant ces trucs la ^^

This post was edited by Thibaud on Aug 30 2010 05:59am
Go Back To Français Topic List
Prev1112111221123112411251694Next
Add Reply New Topic New Poll